Retrouvez ici l'ensemble des Chroniques de la Division.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
5 messages Page 1 sur 1
shadow_exiashadow_exia Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 203 Ancienneté : Localisation : Provins (77)
MaJ , contenu Répondre en citant le message Message par shadow_exia » 27/03/2019 17:38
Bonjour agents !

Petite news par rapport au jeu , je vous fait un recap quand j'aurai plus d'info :)
Image

Image
JidehJideh Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 279 Ancienneté : Localisation : Loire-Atlantique

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : MaJ , contenu Répondre en citant le message Message par Jideh » 27/03/2019 20:33
C'est reparti pour le rush du top tier 8) .

ToTopHToTopH Bibliothécaire
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 2 295 Ancienneté : Localisation : Wolxheim

Multifonctions

A participé au développement du site.

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Médaille d'honneur

Re : Re : MaJ , contenu Répondre en citant le message Message par ToTopH » 28/03/2019 08:16
Merci Shadow, hate de lire les modifications :)

Jideh a écrit : 27/03/2019 20:33 C'est reparti pour le rush du top tier 8) .
Pourquoi toujours "rush" ??
A ce rythme, dans 3 semaines vous ne jouerez plus au jeu à toujours vouloir "rush".

Je suis bien content que personne n'ait encore trouvé la solution de l'énigme du dernier masque. Si ca se trouve, les gens ont rush et sont tous passé a coté d'un Intel ou d'un écho qui les auraient mis sur la piste :)

Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man
ArgoZenArgoZen Avatar du membre Messages : 442 Ancienneté : Localisation : Finistere Re : MaJ , contenu Répondre en citant le message Message par ArgoZen » 28/03/2019 08:39
ahah, tout le monde ne cherche pas l'énigme.
En comparaison moi j'ai encore pas mal de chose à faire sur le jeu, missions secondaires, cache SHD, stuff opti ect.. mais comme je kiff être sur les énigmes bah j'avance à mon rythme.

Toto chaque écho que je trouve, ou chaque téléphone, je regarde dans la conversation s'il n'y a pas d'indice.

J’espère quand même qu'ils remettront un système de classé (ou autres) difficile à obtenir.

Image
JidehJideh Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 279 Ancienneté : Localisation : Loire-Atlantique

IRL

Médaille d'honneur

Re : Re : Re : MaJ , contenu Répondre en citant le message Message par Jideh » 28/03/2019 19:31
ToTopH a écrit : 28/03/2019 08:16 Merci Shadow, hate de lire les modifications :)

Jideh a écrit : 27/03/2019 20:33 C'est reparti pour le rush du top tier 8) .
Pourquoi toujours "rush" ??
A ce rythme, dans 3 semaines vous ne jouerez plus au jeu à toujours vouloir "rush".
Simple abus de langage, j'ai pas rush la première phase, je le ferai pas pour la suite.

Et la phase de leveling (toute la durée où t'as pas le stuff LVL max) est un peu chiante dans la mesure où tu ne peux pratiquement rien "composer".
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Actualités » Aller à Options d’affichage et de tri
5 messages Page 1 sur 1