Retrouvez ici l'ensemble des Chroniques de la Division.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
7 messages Page 1 sur 1
shadow_exiashadow_exia Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 203 Ancienneté : Localisation : Provins (77)
MaJ du 18 Avril Répondre en citant le message Message par shadow_exia » 17/04/2019 17:26
Bonjour Agents,

*dev* Maintenance de The Division *secusniper* le 18 avril *dev*

Heure de début: 9h30

Durée : environs 3 heures

Modifications notables :

- Correction d'un problème qui permettait aux joueurs d'obtenir de manière illimité des informations sur des primes héroïques via les informateurs.

- Correction d'un autre problème où les joueurs étaient bloqués après avoir été réanimés pendant qu'ils subissaient des dommages dans le temps.

- Correction d'autres problèmes liés à l'impossibilité de bouger de certains joueurs après avoir été réanimés.

- Diminution des dégâts et de la santé des PNJ au-dessus de la difficulté normale.

- Augmentation de la variété des PNJ apparaissant à des niveaux de difficulté plus élevés.

- La difficulté a été significativement réduite en Difficile, modérément en Défi et de quelque peu en Héroïque.

- Correction d'un problème lié à l'agressivité des ennemies élites dans le niveau Héroïque / Alerte de niveau 4.

- Réduction des dégâts infligés aux boss nommés.

Source : https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/235371

A bientôt sur le terrain !

Image
ArgoZenArgoZen Avatar du membre Messages : 442 Ancienneté : Localisation : Finistere Re : MaJ du 18 Avril Répondre en citant le message Message par ArgoZen » 17/04/2019 19:24
Nice j'vais pouvoir tout one shot...

C'est de pire en pire les communautés...
Ou est la difficulté sur le jeu ? Je suis capable de faire des activités héroïques facilement avec des randoms... Alors en team j'peux même être afk... Et on réduit encore la difficulté ?

Les gens savent pas visée, savent pas ce stuff et se placer et viennent pleurer.

2019 QI moyen dans le monde ===> 62

Image
PaF_JowxxPaF_Jowxx Empafé-né
Membre
  • League of Legends

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 810 Ancienneté : Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémiste Contact :Contacter PaF_Jowxx Site Internet

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : Re : MaJ du 18 Avril Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 17/04/2019 19:27
ArgoZen a écrit : 17/04/2019 19:24 Nice j'vais pouvoir tout one shot...

C'est de pire en pire les communautés...
Ou est la difficulté sur le jeu ? Je suis capable de faire des activités héroïques facilement avec des randoms... Alors en team j'peux même être afk... Et on réduit encore la difficulté ?

Les gens savent pas visée, savent pas ce stuff et se placer et viennent pleurer.

2019 QI moyen dans le monde ===> 62
Ça ne te rappelle pas vaguement un certain jeu qu'on a lâché tout récemment ? xD

"Mundi placet et spiritus minima"

[URL=http://]
Image
[/URL]
JidehJideh Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 279 Ancienneté : Localisation : Loire-Atlantique

IRL

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : MaJ du 18 Avril Répondre en citant le message Message par Jideh » 17/04/2019 19:29
Malheureusement si... le problème des ouin-ouins qui jouent 2H par semaine, c'est qu'ils ont la voix qui porte...
Modifié en dernier par Jideh le 17/04/2019 20:11, modifié 1 fois.
SillmarSillmar Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 3 293 Ancienneté : Localisation : Aix-en-provence

IRL

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Survivaliste

A participé au chaotique lancement de Wildstar, et est toujours présent.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Re : MaJ du 18 Avril Répondre en citant le message Message par Sillmar » 17/04/2019 20:01
Ouais c'est vraiment triste... les développeurs ne comprennent pas que rendre un jeu trop "Casu" attire du monde certes, mais fais fuir tout les joueurs réguliers qui s'emmerdent et stoppent le jeu...
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
PuruxPurux Mort au combat
Avatar du membre Messages : 364 Ancienneté : Localisation : La Seyne sur Mer
Re : MaJ du 18 Avril Répondre en citant le message Message par Purux » 18/04/2019 18:06
le jeu arrivera a passer l'été ? on verra bien xD mais effectivement, si meme aller faire de la difficulté max tu peux courir sazns te couvrir et ca passe easy, ca va etre rigolo

vivement le raid qu'on rigole !
ArgoZenArgoZen Avatar du membre Messages : 442 Ancienneté : Localisation : Finistere Re : MaJ du 18 Avril Répondre en citant le message Message par ArgoZen » 18/04/2019 18:51
Deja sur destiny, ils ont rendu les choses beaucoup plus simple après...
C'est le jeu le plus facile (en dehors du pvp, le pvp c'etait easy en partie rapide et difficile en ranked)
Raid trop simple, raid prestige avec un stuff de merde (exemple t'as du stuff violet sur TD2 non opti tu peux faire le raid les doigts dans le nez)
Mais j'ai l'impression que ça arrive sur tous les jeux...

Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Actualités » Aller à Options d’affichage et de tri
7 messages Page 1 sur 1