Nos meilleurs techniciens sont à votre disposition au moindre problème.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
PuruxPurux Mort au combat
Avatar du membre Messages : 364 Ancienneté : Localisation : La Seyne sur Mer
Re : Re : Les sets et leur attributs Répondre en citant le message Message par Purux » 30/03/2019 00:04
Jowxx a écrit : 29/03/2019 20:29 MDR la vidéo de Widzz so insane :O
c'est ce qui se passe actuellement en conflit quand t'es full opti et que tu croise des mecs stuff a l'arrache, ca m'arrive souvent de faire des 3v1 sans mourir, c'est plaisant faut l'avouer XD
ZroganZrogan Mort au combat
Héros des Empafés
Avatar du membre Messages : 99 Ancienneté : Localisation : Essonne

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : Les sets et leur attributs Répondre en citant le message Message par Zrogan » 04/04/2019 19:11
GO GO GO GOW Check ce tableau et ces onglets pleins de choses intéressantes talents, attribues etc ...

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... 1622743915

C'est pour moi ! ;) c'est croquant !

Image
PaF_JowxxPaF_Jowxx Empafé-né
Membre
  • League of Legends

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 810 Ancienneté : Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémiste Contact :Contacter PaF_Jowxx Site Internet

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : Les sets et leur attributs Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 04/04/2019 23:30
Yes excellent ! Merci pour le partage ;)+
"Mundi placet et spiritus minima"

[URL=http://]
Image
[/URL]
ShuraShura Avatar du membre Messages : 15 Ancienneté : Localisation : Picardie Re : Les sets et leur attributs Répondre en citant le message Message par Shura » 06/04/2019 19:46
super utile ce lien !!! ... JE VEUX JOUER !!!! *chiale*
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Tutos et Astuces » Aller à Options d’affichage et de tri
Précédente 1 2 3 4 34 messages