Nos meilleurs techniciens sont à votre disposition au moindre problème.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
SilverthornsSilverthorns Ingénieur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 276 Ancienneté :
Re : Les sets et leur attributs Répondre en citant le message Message par Silverthorns » 24/03/2019 12:30
Petite mage résumant les marques:
Spoiler - Montrer
Image

"Les triomphes se construisent avec le sang des innocents." Waylander - David Gemmell
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Le cid - Corneille
"Rien n’est vrai, Tout est permis." Ezio Auditore - Assassin Creed
shadow_exiashadow_exia Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 203 Ancienneté : Localisation : Provins (77)
Re : Les sets et leur attributs Répondre en citant le message Message par shadow_exia » 24/03/2019 14:33
merci ptit silver ;)+

Image
Riptide_MajorRiptide_Major Mort au combat
Héros des Empafés
Avatar du membre Messages : 88 Ancienneté : Localisation : Marseille
Re : Les sets et leur attributs Répondre en citant le message Message par Riptide_Major » 24/03/2019 20:19
Super merci !
Je suis la mort, Je suis le destructeur des mondes

Oppenheimer
ShuraShura Avatar du membre Messages : 15 Ancienneté : Localisation : Picardie Re : Les sets et leur attributs Répondre en citant le message Message par Shura » 25/03/2019 19:05
ça va pas mal aider, merci
PuruxPurux Mort au combat
Avatar du membre Messages : 364 Ancienneté : Localisation : La Seyne sur Mer
Re : Les sets et leur attributs Répondre en citant le message Message par Purux » 26/03/2019 22:51
le listing complet de tout les talents possible a avoir en fonction des pieces de stuff, je sais pas si ca a déja été mis j'ai pas trouvé mais super important :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... gz/pubhtml#

c'est en anglais mais facile a comprendre

il faut aller sur gear talent
Modifié en dernier par Purux le 26/03/2019 22:57, modifié 1 fois.
PaF_JowxxPaF_Jowxx Empafé-né
Membre
  • League of Legends

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 810 Ancienneté : Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémiste Contact :Contacter PaF_Jowxx Site Internet

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : Les sets et leur attributs Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 26/03/2019 23:10
Ah ouais bien ça, encore mieux, en complément de ce qu'a partagé Shadow ;)+

EDIT :
Silverthorns a écrit : 24/03/2019 12:30 Petite mage résumant les marques:
Spoiler - Montrer
Image
Tu l'as chopé où ça ?
Modifié en dernier par PaF_Jowxx le 26/03/2019 23:34, modifié 1 fois.

"Mundi placet et spiritus minima"

[URL=http://]
Image
[/URL]
SilverthornsSilverthorns Ingénieur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 276 Ancienneté :
Re : Les sets et leur attributs Répondre en citant le message Message par Silverthorns » 27/03/2019 06:30
Sur reddit. Je crois

Envoyé de mon DUK-L09 en utilisant Tapatalk

"Les triomphes se construisent avec le sang des innocents." Waylander - David Gemmell
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Le cid - Corneille
"Rien n’est vrai, Tout est permis." Ezio Auditore - Assassin Creed
ShuraShura Avatar du membre Messages : 15 Ancienneté : Localisation : Picardie Re : Les sets et leur attributs Répondre en citant le message Message par Shura » 27/03/2019 20:41
pour les snipers, je conseil d'aller voir (sur le lien de Purux), à la case weapon damage range, et de regarder les dégats de base du sniper Nemesis...

d'aprés mes recherche ce sera un exotic qui sortira avec la Tusk Forteresse.... le build OS à encore de belles perspectives devant lui xD'
JidehJideh Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 279 Ancienneté : Localisation : Loire-Atlantique

IRL

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Les sets et leur attributs Répondre en citant le message Message par Jideh » 28/03/2019 19:34
Malheureusement pour le PVP :(p .
Améliorez vos compétences en roulades ;D.
PaF_JowxxPaF_Jowxx Empafé-né
Membre
  • League of Legends

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 810 Ancienneté : Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémiste Contact :Contacter PaF_Jowxx Site Internet

IRL

Re : Les sets et leur attributs Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 28/03/2019 21:11
Existe-t-il des exigences à respecter au niveau des statistiques selon la spécialité que l'on souhaite jouer ? Ou même de manière générale. Par exemple au niveau des dégâts est-ce qu'il y a un pourcentage à atteindre en précision ou en critique, est-ce que telle ou telle stat est utile ou au contraire inutile à telle spé ?

EDIT : Puis-je m'inspirer de builds du premier opus ? Comme celui-ci par exemple sur MILLENIUM : https://www.millenium.org/guide/227347.html
Modifié en dernier par PaF_Jowxx le 28/03/2019 21:15, modifié 1 fois.

"Mundi placet et spiritus minima"

[URL=http://]
Image
[/URL]
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Tutos et Astuces » Aller à Options d’affichage et de tri