Retrouvez toutes les informations concernant le jeu !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Scribe, Régisseur, Cameraman , Streamer, UNICORN-BIATCH
PoM2TeRPoM2TeR Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 182 Ancienneté : Localisation : charente

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Troll de Noël

Fait parti des mentions honorable du Concours de Sapin.

Re : Re : Re : [CALL OF DUTY LEAGUE] Week-end de lancement Répondre en citant le message Message par PoM2TeR » 25/01/2020 16:01
Jowxx a écrit : 25/01/2020 15:43
PoM2TeR a écrit : 25/01/2020 15:23 j'avoue que regarder les matchs des team pro (dans tout les jeux) n'est pas mon trip, mais je tiens a remercier Jowxx pour son investissement dans la section ET dans son rôle ;)+... *
Image

PUTAIN, sur ma première monture de commentaire j'avais écris que "pour un bel enfoiré, t'écrivais bien" ben tu sais quoi ; je dévisse ta tête et te chie dans le cou, enfoiré!!!
Modifié en dernier par PoM2TeR le 25/01/2020 16:04, modifié 1 fois.

c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!

Image
PaF_JowxxPaF_Jowxx Empafé-né
Membre
  • League of Legends

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 810 Ancienneté : Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémiste Contact :Contacter PaF_Jowxx Site Internet

IRL

Re : [CALL OF DUTY LEAGUE] Week-end de lancement Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 25/01/2020 16:05
;D ;D ;D ;D ;D ;D
"Mundi placet et spiritus minima"

[URL=http://]
Image
[/URL]
KozakKozak Mort au combat
Héros des Empafés
Avatar du membre Messages : 1 689 Ancienneté :

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

IRL

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Re : [CALL OF DUTY LEAGUE] Week-end de lancement Répondre en citant le message Message par Kozak » 26/01/2020 09:03
Quel Match entre Optic Gaming et Paris :o

Malgré cette défaite 6-1 en R&D, le reste des match était tellement chaud, GG à Paris la suite ce soir !!! ;)+
Pixel67_FrPixel67_Fr Messages : 28 Ancienneté : Localisation : Strasbourg Re : [CALL OF DUTY LEAGUE] Week-end de lancement Répondre en citant le message Message par Pixel67_Fr » 26/01/2020 11:11
VU le level de Optic Gaming en général, pour moi une équipe française ne fait pas le poids face à elle !
Héros des Empafés

Médaille d'honneur

IRL

Tirelire

Re : Re : [CALL OF DUTY LEAGUE] Week-end de lancement Répondre en citant le message Message par Kozak » 26/01/2020 11:41
Pixel67_Fr a écrit : 26/01/2020 11:11 VU le level de Optic Gaming en général, pour moi une équipe française ne fait pas le poids face à elle !
Connaissant le niveau des Optic même sur les anciens COD (WWI/BO4), j'avais dit à Jowxx que le match serait chaud mais que bon rien était jouer... après la 1ère carte, je me suis dit "ca va ils ont du niveau (Paris)", le 2è match on en parlera pas Optic à montrai un niveau excellent en tout points (rotation, revenge, etc) et après sur les 3 dernières map c'était du coup pour coup.

Je suis presser de voir le match, ce soir face à Londre qui avait gère son match d'entrée 3-0
Membre
  • League of Legends

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 810 Ancienneté : Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémiste Contact :Contacter PaF_Jowxx Site Internet

IRL

Re : [CALL OF DUTY LEAGUE] Week-end de lancement Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 26/01/2020 13:47
En effet, un match super serré, c'était tendu, il y avait du suspense :P

Ce soir ça ne va pas être la même, les Londoniens n'ont pas l'air d'être des rigolos XD

Image
[/URL]
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : [CALL OF DUTY LEAGUE] Week-end de lancement Répondre en citant le message Message par 0Connors » 31/01/2020 11:34
Finalement les français sont bien partie ? C'est bon ça !
Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
Héros des Empafés

Médaille d'honneur

IRL

Tirelire

Re : Re : [CALL OF DUTY LEAGUE] Week-end de lancement Répondre en citant le message Message par Kozak » 31/01/2020 13:50
0Connors a écrit : 31/01/2020 11:34 Finalement les français sont bien partie ? C'est bon ça !
Au finale, c'est meme pas des français :'( c'est une team EU ;D Mais on se console car c'est une équipe au nom de ville française ^^
Membre
  • League of Legends

Orphelin

IRL

Re : Re : Re : [CALL OF DUTY LEAGUE] Week-end de lancement Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 31/01/2020 17:21
Kozak a écrit : 31/01/2020 13:50 Au finale, c'est meme pas des français :'( c'est une team EU ;D Mais on se console car c'est une équipe au nom de ville française ^^
Ne sois pas médisant ! Il y a bien un joueur français, c'est le seul des 12 teams d'ailleurs. Mais il était remplaçant ce week-end ;)

Image
[/URL]
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Actualités » Aller à Options d’affichage et de tri
Précédente 1 2 19 messages