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par ToTopH » 23/12/2021 09:17
Petit complément concernant le déroulement des parties.
Quand un joueur démarre une mission, il héberge la partie et les autres joueurs le rejoignent (via les contacts Steam > rejoindre parti).
A ce moment, le personnage est lié à la mission en cours jusqu'à ce qu'il reprenne son pod (ou meurt parce que le temps imparti est écoulé).
Par contre, la partie n'est pas sauvegardé sur le PC de l'hébergeur.
Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire d'attendre le host initial pour continuer la partie.
Les données sont sauvegardées sur les serveurs coté Icarus.
Si la sauvegarde n'est pas encore hébergée, c'est le 1er joueur à se connecter qui sera le Host.
Et de fait, les joueurs peuvent revenir sur la station a tout moment. Tant qu'il reste un personnage sur la planète, le compte à rebours continu
Concernant la mort, il y a 2 types de morts :
- La mort lié aux activités sur la planète
- La mort suite au dépassement du temps de mission.
Dans le 1er cas (tuer par un ours, un loup, écrasé par un arbre, etc...) vous pourrez revenir soit via un nouveau pod et si vous avez une couchette, vous reviendrez sur la couchette.
On considère qu'il s'agit d'une perte de connaissance et vous ne serez pas mort.
Vous aurez un malus d'expérience (perte d'xp), peut etre une blessure qui est soignable (plaie ouverte a cause d'un ours, jambe cassé) et votre équipement restera sur votre ancien corps.
Ici, la mort n'est pas définitive, elle est punitive mais pas définitive.
Dans le second cas, c'est la mort définitive de votre personnage. Quand le temps imparti à la mission est dépassé, les pods remontent automatiquement vers la station, vous laissant sur la planète.
Modifié en dernier par
ToTopH le 23/12/2021 09:28, modifié 1 fois.
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man