0Connors a écrit : ↑08/11/2023 16:16
Han Yanouch ça doit être la nostalgie de la 2D ancestrale qui fait ça... perso' j'ai plus l'envie de jouer à ce type de jeu. Et puis bon tu mets pas 700 boules dans une CG pour jouer à ce type de jeu hein !
Justement, grace à nos config, on est au moins sur de faire tourner correctement un jeu de temps en temps
Blague à part, j'ai joué à cet opus car j'ai sur-adoré le 1er (30h de jeu et 20/29 défis).
Ben même s'il est dans la ligne directe de son prédécesseur, il y avait un petit truc différent que je n'ai pas apprécié et je ne saurais plus dire quoi. J'ai quand meme joué 12h dessus mais je n'ai fait que 2/39 défis.
Après je n'étais peut être pas dans le bon mood pour jouer à ce jeu (je sortais d'une grosse session tryhard de Hades donc j'ai peut être comparé inconsciemment les 2 titres)
Je retenterai l'aventure à l'occasion (ou alors, ca pourrait être un fil rouge lors de la prochaine GA ... à bon entendeur )
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man