L'âme même d'un Empafé est constitué d'une multitude de pixels. Les jeux vidéos sont le fondement, la religion, la raison de vivre d'un Empafé !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
Cliquer pour aller à la page…
Saisissez le numéro de page où vous souhaitez aller.
Précédente 1 2 3 4 5 6 10 Suivante 92 messages
Le Papy d'R6Le Papy d'R6 Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 573 Ancienneté : Localisation : En France Contact :Contacter Le Papy d'R6 Site Internet
Re : Ark : Survival Evolved Répondre en citant le message Message par Le Papy d'R6 » 15/02/2018 17:24
Es0ulMan a écrit : 15/02/2018 16:39 Moi bien sûr
Cool ;)+
Djonx a écrit : 15/02/2018 16:51 OMG, RUST AVEC DES DINOSAURES xD

le jeu est à 37.69€ sur instant gaming pour info.

Je vais y réfléchir et aller voir quelques streams pour être sur que ça me plaise.
Mais pourquoi pas...

D'ailleurs, si je craque, je pourrais le stream ^^

Ouii xD'

37 euros sur IG ?
Je m'était basé sur les sites " sans réduction " pour avoir un tarif sans trop de fluctuation ;)

D'accord pas de soucis ^^^^

Coool car des Stream de ark il y en a tres peu ;)+
PoM2TeRPoM2TeR Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 182 Ancienneté : Localisation : charente

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Troll de Noël

Fait parti des mentions honorable du Concours de Sapin.

Re : Ark : Survival Evolved Répondre en citant le message Message par PoM2TeR » 15/02/2018 19:49
J'ai...mais de là à dire si je suis prêt a rempiler après 1500h de jeu et plusieurs mois passés en tant que modo event (mais je faisais aussi la résolution de bug In game)....bref si vous avez des questions ou demandes diverses ; je me ferais un plaisir d'y répondre....

Pour info Papybob : la gestion d'un serveur Ark à l'époque c'était la grosse misère...faut vraiment s'y connaitre (j'ai vu des connaisseurs expérimentés s'y casser les dents) parce que les bugs étaient fréquents et l'outil d'administration du serveur a chier pas pratique...et je pense pas que ça sera Snoopy qui dira le contraire xD' xD'...mais bon c'était à l'époque...
Modifié en dernier par PoM2TeR le 15/02/2018 20:16, modifié 1 fois.

c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!

Image
Le Papy d'R6Le Papy d'R6 Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 573 Ancienneté : Localisation : En France Contact :Contacter Le Papy d'R6 Site Internet
Re : Ark : Survival Evolved Répondre en citant le message Message par Le Papy d'R6 » 15/02/2018 20:27
CoT2PoR a écrit : 15/02/2018 19:49 J'ai...mais de là à dire si je suis prêt a rempiler après 1500h de jeu et plusieurs mois passés en tant que modo event (mais je faisais aussi la résolution de bug In game)....bref si vous avez des questions ou demandes diverses ; je me ferais un plaisir d'y répondre....

Pour info Papybob : la gestion d'un serveur Ark à l'époque c'était la grosse misère...faut vraiment s'y connaitre (j'ai vu des connaisseurs expérimentés s'y casser les dents) parce que les bugs étaient fréquents et l'outil d'administration du serveur a chier pas pratique...et je pense pas que ça sera Snoopy qui dira le contraire xD' xD'...mais bon c'était à l'époque...
Je suis content d'apprendre que tu a de l'expérience sur le jeu ainsi que beaucoup d'heures, tu doit être incollable de ce fait je me tournerai vers toi si j'ai des questions avec plaisir ;)
Ce que j'aime c'est que quand tu a l'esprit PaF tu fait profiter tout le monde et ça, c'est super cool ^^ :-D :D

Apres je vais voir combien de personne sont motivé et en fonction je choisirai le nombre de slots, car pour le moment je sais pas si je l'ouvrirai au public de suite étant donné que j'ai un PC quasi-portable et je n'ai pas vraiment pu profiter du jeu pleinement ( texture low, visibilité faible, obliger d'attendre pour avancer sinon freeze a cause des textures etc...) je n'est que 100H dessus mais ce jeu me plait beaucoup.
PoM2TeRPoM2TeR Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 182 Ancienneté : Localisation : charente

IRL

Troll de Noël

Re : Ark : Survival Evolved Répondre en citant le message Message par PoM2TeR » 15/02/2018 23:47
Incollable : NON...j'ai arrêté le jeu avant sa sortie officielle...je connais pas du tout les derniers dinos...j'ai arrêté a la sortie du teck tier...mais il est sur que si j'ai une info que vous cherchez et que je connais ça sera avec plaisir que je vous la ferais découvrir...

pour ton serveur j'ai envie de te conseiller que plus tu as du monde, mieux c'est ; ça permet pas mal de délire et de troll mais aussi beaucoup d'interaction avec/contre d'autres tribus...et c 'est là que le jeu prend tout son sens....

Au niveau construction je pense aussi pouvoir donner pas mal de conseils....

et n'hésites pas aussi a regarder les mods pour ton serveur pour te simplifier la vie (je me rappel d'une télécommande pour les commande Ghost, fly , give , etc qui a largement simplifier mon rôle lors de bugs in game)...

je peux même te proposer quelques event qui avaient pas mal marché à leur époque et d'autre qui n'ont pas étaient fait mais qui été des idées de malades^^

c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!

Image
DjonxDjonx Avatar du membre Messages : 711 Ancienneté : Localisation : [Be] Namur Contact :Contacter Djonx Site Internet

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

IRL

Re : Ark : Survival Evolved Répondre en citant le message Message par Djonx » 16/02/2018 06:55
Le jeu est à 19.79 !! Soldé steam !
Image

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.
ToTopHToTopH Bibliothécaire
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 2 295 Ancienneté : Localisation : Wolxheim

Multifonctions

A participé au développement du site.

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Ark : Survival Evolved Répondre en citant le message Message par ToTopH » 16/02/2018 07:25
Gaff a la redondance de post les gars ;)

/forum/viewtopic.php?t=5979

J'avoue que ton post est plus détaillé que le post initial :D

Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

Stratège

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : Ark : Survival Evolved Répondre en citant le message Message par 0Connors » 16/02/2018 07:35
Oui attention surtout un jeu comme celui-ci qui est disponible depuis fort longtemps pensez à faire une recherche avant.

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
SnoopyNoSnoopyNo Messages : 15 Ancienneté : Re : Ark : Survival Evolved Répondre en citant le message Message par SnoopyNo » 16/02/2018 08:06
Salut,
Comme Cot2Por a dit ce n'est pas moi qui vais faire des fleurs aux page de gestion des serveurs ark, mon ordi a faillit voler a cause d un beug.
J'ai plus de 1600h sur ark donc pareil si je peux te donner des conseils hésite pas à demander.
J'ai été modo Event avec Cot2por, puis j'ai lancer mon propre serveur après qui est maintenant fermer
C etait un petit serveur pour mon ancienne team en jeu secondaire donc on était 5 à 10 joueurs dessus mais il tourné bien.
Juste pour info c était un nitroserv je ne connais pas les autres hebergeur
EphisEphis Administrateurs
Responsable technologique
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 3 838 Ancienneté :

Multifonctions

IRL

Stratège

Tirelire

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

Candidature incroyable !

Troll de Noël

Re : Ark : Survival Evolved Répondre en citant le message Message par Ephis » 16/02/2018 13:34
ToTopH a écrit : 16/02/2018 07:25 Gaff a la redondance de post les gars ;)

/forum/viewtopic.php?t=5979

J'avoue que ton post est plus détaillé que le post initial :D
0Connors a écrit : 16/02/2018 07:35 Oui attention surtout un jeu comme celui-ci qui est disponible depuis fort longtemps pensez à faire une recherche avant.

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
J'ai commencé à faire un post de recensement des sujets du forum mais pas encore eu le temps de m'y consacrer, je le fait rapidement.

Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.
Image
DjonxDjonx Avatar du membre Messages : 711 Ancienneté : Localisation : [Be] Namur Contact :Contacter Djonx Site Internet

Tirelire

IRL

Re : Ark : Survival Evolved Répondre en citant le message Message par Djonx » 17/02/2018 14:27
J'ai craqué ! xD'

Bon ça ne sera pas le pire craquage du monde, le jeu en solde à 19€ et j'avais 14€ dans mon porte-monnaie steam grâce à la vente de quelques skin rust ^^

Par contre ça fait mal, 67Go le machin !!

Edit: ah ben non, c'est steam qui a fumé la moquette lors du calcul de l'espace disponible, sur la page de dl ça me marque 19Go.

Modifié en dernier par Djonx le 17/02/2018 14:31, modifié 1 fois.

Image

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Jeux vidéo » Aller à Options d’affichage et de tri
Cliquer pour aller à la page…
Saisissez le numéro de page où vous souhaitez aller.
Précédente 1 2 3 4 5 6 10 Suivante 92 messages