L'âme même d'un Empafé est constitué d'une multitude de pixels. Les jeux vidéos sont le fondement, la religion, la raison de vivre d'un Empafé !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
PoM2TeRPoM2TeR Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 182 Ancienneté : Localisation : charente

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Troll de Noël

Fait parti des mentions honorable du Concours de Sapin.

Re : [Halo: The Master Chief Collection] Le major vient casser des culs sur PC Répondre en citant le message Message par PoM2TeR » 11/01/2020 16:01
yop, petite question : j'ai fini la campagne solo halo reach mais impossible d'aller sur les autres halo....rassurez moi, c'est bien parce qu'il faut attendre que les remastered sortent???
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!

Image
Riptide_MajorRiptide_Major Mort au combat
Héros des Empafés
Avatar du membre Messages : 88 Ancienneté : Localisation : Marseille
Re : [Halo: The Master Chief Collection] Le major vient casser des culs sur PC Répondre en citant le message Message par Riptide_Major » 11/01/2020 16:37
Faut attendre les prochain remastered mais normalement tout les 2 voir 3 mois il y aura un jeux qui devrais sortir
Je suis la mort, Je suis le destructeur des mondes

Oppenheimer
Empafé-né
Orphelin

IRL

Troll de Noël

Re : [Halo: The Master Chief Collection] Le major vient casser des culs sur PC Répondre en citant le message Message par PoM2TeR » 11/01/2020 16:44
ok merci... ;)+....j'avais pas fait gaffe à l'achat que tout les jeux halo n'était pas encore dispo ;)+...
N'ayant jamais jouer a halo (une fois, en multi et sur la xbox *pooh* d'un pote) j'était curieux de découvrir cet univers et maintenant je suis en manque *megabave*

Image
JidehJideh Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 279 Ancienneté : Localisation : Loire-Atlantique

IRL

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : [Halo: The Master Chief Collection] Le major vient casser des culs sur PC Répondre en citant le message Message par Jideh » 11/01/2020 16:52
Avec du recul, le fait d'avoir sorti Halo: Reach en premier me semble être une mauvaise idée.

C'est un prequel, je me met à la place de quelqu'un qui n'a jamais joué à Halo ça doit être incompréhensible.
Empafé-né
Orphelin

IRL

Troll de Noël

Re : Re : [Halo: The Master Chief Collection] Le major vient casser des culs sur PC Répondre en citant le message Message par PoM2TeR » 11/01/2020 17:11
Jideh a écrit : 11/01/2020 16:52 Avec du recul, le fait d'avoir sorti Halo: Reach en premier me semble être une mauvaise idée.

C'est un prequel, je me met à la place de quelqu'un qui n'a jamais joué à Halo ça doit être incompréhensible.
ben sans vouloir spoiler, j'ai compris la majeure partie de l'histoire, je m'attendais juste a ce que le héros qu'on incarne dans ce jeu sois le même que dans les autres( d'ailleur on incarne le même personnage dans tout les halo suivants???), c'est à la fin que j'ai compris que non
Spoiler - Montrer
puisque notre personnage reste pour se battre et meurt comme une grosse merde
...mais c'est l'ordre chronologique de l'histoire...

Image
JidehJideh Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 279 Ancienneté : Localisation : Loire-Atlantique

IRL

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : [Halo: The Master Chief Collection] Le major vient casser des culs sur PC Répondre en citant le message Message par Jideh » 11/01/2020 18:06
Non, en gros:

*flechedroite* Spoiler Halo: Reach *flechegauche*
Spoiler - Montrer
Dans Halo premier du nom, où tu joues le personnage principal de la série (un Spartan-II), l'histoire commence sur le Pillar of Autumn: vaisseau ayant réussi à fuir la planète Reach avant sa destruction par les Covenants.

Le projet "Spartan-II", mené par le docteur Halsey que l'on peut voir dans "Halo: Reach", consistait à kidnapper des enfants aux capacités physique et intellectuelles exceptionnelles pour en faire à terme des "Super-soldats". Le nombre initial d'enfants était limité et les améliorations subies ont encore réduit le nombre de "candidats".

Dans Halo: Reach, tu joues le membre d'une escouade de Spartan-III (Equipe Noble) pendant la bataille de Reach, ces Spartans sont issus d'un autre programme moins exigeant mais plus productif. Le jeu se termine avec le sacrifice de Noble-6 qui permet la fuite du Pillar of Autumn avec à son bord le dernier Spartan-II (John-117) et l'I.A. Cortana.

Tu joueras Spartan-117 dans: Halo: Combat evolved, Halo: 2, Halo: 3.
Dans Halo: 4 tu joueras un Spartan-IV issu d'un programme qui, contrairement à ses deux prédécesseurs, est connu du public et légal.
Empafé-né
Orphelin

IRL

Troll de Noël

Re : [Halo: The Master Chief Collection] Le major vient casser des culs sur PC Répondre en citant le message Message par PoM2TeR » 11/01/2020 18:15
merci Jideh, c'est vrai que j'aurais pas fait tout les raprochements ;)+

Image
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : [Halo: The Master Chief Collection] Le major vient casser des culs sur PC Répondre en citant le message Message par 0Connors » 12/05/2020 14:06
Halo 2: Anniversary sortira le 12 mai sur PC

Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
MoorMoor Graphiste
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 524 Ancienneté :
Re : [Halo: The Master Chief Collection] Le major vient casser des culs sur PC Répondre en citant le message Message par Moor » 14/05/2020 13:09
J'ai fais dans jeunesse so 2008 de l'esport sur Halo 3, j'attends juste celui la :D
[center]
Image

Alpinos (2020) - "Moor, c'est Jésus"
Popov(2023) - "Moor, il est transparent "
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Jeux vidéo » Aller à Options d’affichage et de tri
Précédente 1 2 3 29 messages