L'âme même d'un Empafé est constitué d'une multitude de pixels. Les jeux vidéos sont le fondement, la religion, la raison de vivre d'un Empafé !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
Sondage :

quel jour pour la soiré entrainement et game serieuse

mardi
 1
11%
mercredi
 3
33%
jeudi
 1
11%
vendredi
 1
11%
samedi
 3
33%
Nombre total de votes : 9
SyrarsSyrars Avatar du membre Messages : 82 Ancienneté : Re : Projet Cs.Go Répondre en citant le message Message par Syrars » 13/04/2017 11:31
Merci à tous pour vos réponse très rapide donc actuellement nous somme 11 joueurs potentiellement interesser en rajoutant 2 personne qui sont des ami à moi.
Donc durant ce week end je vais mettre un sondage pour savoir quel jour on joue serieux et quel jour on ce detent sur des maps fun comme sa durant la semaine qui arrive je mettrer en place les jours sur le calendrier Bonne journé à tous ;)+
ShadowsShadows Avatar du membre Messages : 24 Ancienneté : Localisation : Limoges

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Re : Projet Cs.Go Répondre en citant le message Message par Shadows » 13/04/2017 12:30
Très bonne idée Syrars je serais la si il y a besoin d'aide et conseils! =)

Image
SyrarsSyrars Avatar du membre Messages : 82 Ancienneté : Re : Projet Cs.Go Répondre en citant le message Message par Syrars » 14/04/2017 06:38
Sa marche merci shadows, je viens de lancer le sondage pour le jour fun vous avez le droit à 5 vote comme sa vous pourrez mettre tout les jours qui vous conviens Bonne journée Syrars ;)+
ZaaPiXZaaPiX Avatar du membre Messages : 985 Ancienneté :

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : Projet Cs.Go Répondre en citant le message Message par ZaaPiX » 14/04/2017 07:16
Mince ! Je me suis gouré ! Je voulais jour sérieux mercredi et jour fun peu m'importe
Image
SyrarsSyrars Avatar du membre Messages : 82 Ancienneté : Re : Projet Cs.Go Répondre en citant le message Message par Syrars » 14/04/2017 07:47
C'est pas grave golden sa marche je prend en compte ce que tu vien de dire =)
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

Médaille d'honneur

Tirelire

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : Projet Cs.Go Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 14/04/2017 08:39
Je m'abstiens de voter pour le moment car je n'ai pas vérifié si j'avais le jeu (j'ai oublié xD).
SyrarsSyrars Avatar du membre Messages : 82 Ancienneté : Re : Projet Cs.Go Répondre en citant le message Message par Syrars » 14/04/2017 20:16
bah saimiri j'ai vérifié pour toi, tu a toute la collection cs sauf le cs go, donc le dernier en gros ^^ xD
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

Médaille d'honneur

Tirelire

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : Projet Cs.Go Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 15/04/2017 04:45
Oui j'ai vérifier hier je me suis dit: Ha merde :(.
je n'ai pas le 1.6 il me semble (c'était mon préféré :().

Bon du coup je l'achèterai mais ce sera sur pour tout de suite par contre.
SyrarsSyrars Avatar du membre Messages : 82 Ancienneté : Re : Projet Cs.Go Répondre en citant le message Message par Syrars » 17/04/2017 15:13
Coucou les gens il me manque 2 vote pour cloturer le vote =)
ZaaPiXZaaPiX Avatar du membre Messages : 985 Ancienneté :

Médaille d'honneur

IRL

Re : Projet Cs.Go Répondre en citant le message Message par ZaaPiX » 17/04/2017 16:19
Bon sayais j'ai finis mes game de placement et j'ai finis Nova D'or 1 voilà voilà ;)
Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Jeux vidéo » Aller à Options d’affichage et de tri