Yanouch a écrit : ↑13/01/2020 09:49
Alors les cowboys ? vous en êtes où de ce jeu ? toujours à fond ?
Tiens je me demandais si l'interface avait subit une amélioration entre le passage de la PS4 au PC ?
Non parce qu'à la manette, Rockstar avait sortit une interface horrible sans aucune cohérence entre les différentes postures (cheval ou à pied) et on se retrouvait souvent à réaliser une action involontaire (genre tirer sur un mec), c'était très chiant et ça remontait énormément comme défaut dans les tests.
Salut Yanoush,
Pour te dire encore ce Week-end j'ai dû passer mes deux aprés-midi à y jouer... L'univers Western ça m'a toujours attiré et ce depuis gamin, Red Dead Redemption premier du nom n'est jamais sortie sur PC (Forcément j'étais ultra-frustré), j'essaye donc de finir le jeu à 100% voila ou j'en suis (Je n'ai encore pas fini l'histoire mais j'ai beaucoup planché sur les défis qui prennent beaucoup de temps) :
Le jeu n'indique plus de temps certainement parce que je suis hors compteur .
Les défis ont jusqu'ici pris environ 30/40% de mon temps de jeu mais permettent de découvrir tous les aspects du jeu en profondeur (PS oui pour le moment je suis un gentil.
Autrement les problèmes de manipulations je n'ai pas trop eu ce sentiment, c'est plus dans la recherche d'un objet spécifique posé sur une étagère ou dans un tiroire que j'ai toujours du mal à chaque fois je suis obligé de passer sur la vue FPS pour bien viser l'objet. C'est certainement du au portage Console vers PC.
Mais au final, les secrets, les clins d’œil, la diversité et les détails font que le jeu est un vrai plaisir immersif pour moi !
Modifié en dernier par
0Connors le 13/01/2020 13:33, modifié 1 fois.
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"