Sillmar a écrit : ↑28/07/2021 09:45
ah merde ! je pensais qu'on pouvait se passer d'origin du coup
J'ai parlé à Oblyk il n'y a pas longtemps et il m'a dit qu'il jouait a BF5 via Steam maintenant et que ça marchait mieux que via Origin. C'est pour ça que je ne le voyais plus en train de jouer via Origin.
J'ai donc pensé qu'on pouvait se passer d'origin
Si je comprend bien (ou pas), si on le prend sur Steam, on lance le jeu via Steam, qui va lancer Origin, qui va lancer le jeu ?
Et la liste d'amis ça va marcher comment ? ceux de Steam seront comptés ou pas ?
Je ne sais pas en fait, je crois que je confond avec UPlay, je ne sais plus, trop d'informations ... AHHHH
Ca a peut être changé, mais je suis tombé sur un reddit de l'année dernière :
1 - Should I get the battlefields on Steam or Origin? And if my friend has it on the other launcher can I play with him?
2 - BF1 or BF4? No wrong answers here. Just speak your mind and I'll see which one is more appealing to me.
--------------------------------
1 - Doesn't matter, regardless it'll launch through Origin. You can play with your friend regardless of where you buy it from.
2 - Battlefield 1 is way more beautiful, but I prefer Battlefield 4 for the more dynamic gameplay. So 4 gets my vote there.
Du coup, je dirais de voir avec Oblyk directement pour avoir la bonne réponse
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man