L'âme même d'un Empafé est constitué d'une multitude de pixels. Les jeux vidéos sont le fondement, la religion, la raison de vivre d'un Empafé !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
Sondage :

quel jour pour la soiré entrainement et game serieuse

mardi
 1
11%
mercredi
 3
33%
jeudi
 1
11%
vendredi
 1
11%
samedi
 3
33%
Nombre total de votes : 9
SyrarsSyrars Avatar du membre Messages : 82 Ancienneté : Re : Projet Cs.Go Répondre en citant le message Message par Syrars » 18/04/2017 20:22
Bonsoir les amis j'ai lancé le second sondage pour le jour serieux. Pour la journée fun, elle se fera en 2 jours car j'ai eu les même nombre de voix pour vendredi et samedi à part si vous arrivez à vous departager pour un des 2 jours.

Gg golden pour le nova ^^
H4ml3tH4ml3t Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 591 Ancienneté : Contact :Contacter H4ml3t Site Internet

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Projet Cs.Go Répondre en citant le message Message par H4ml3t » 20/04/2017 10:18
Mince j'étais pas là pour le 1er sondage, mais les résultats me vont bien, plutôt vendredi que samedi plutôt! ;)
En espérant que vous vous amusiez tous et pouvoir vous rejoindre de temps à autre!
SyrarsSyrars Avatar du membre Messages : 82 Ancienneté : Re : Projet Cs.Go Répondre en citant le message Message par Syrars » 03/05/2017 13:03
Bonjour les gas et les filles ahah désolé de ma petite absence en ce moment plein de chose à gerer mais je suis la maintenant j'ai oublié de poster un message dans les absences mais bon il y a pas mort d'homme

Donc d'aprés les sondages vous voulez jouer fun le vendredi ou samedi je suis la les deux jours donc comme sa pour ce qui peuvent pas vendredi il y aura le samedi et vous voulez aprendre les positions des map et faire de la competitions le mercredi dite moi si tout le monde et ok
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Jeux vidéo » Aller à Options d’affichage et de tri
Précédente 1 2 3 23 messages