0Connors à fini le jeu à 100% !!
Connors lorsqu'il a débloqué l'exploit "Champion de l'ouest"
Vous pouvez vous rendre compte du temps que ça ma pris :
C'étais magique, j'ai presque envie de refaire l'aventure lorsque j'aurai une 2070 voire une 3070 pour mettre le jeu à fond ! (Ce coup-ci je ne ferais que l'aventure hein !). J'ai adoré 100% plus que GTA (Qui n'a finalement pas vraiment d'âme scénaristique) les défis et les missions annexes sont utiles aussi bien pour comprendre des facettes du jeu que l'histoire ne mets pas forcément en valeur (Comme la chasse, la pêche etc), que pour débloquer des objets qui vous facilite la vie. Si vous êtes chaud pour vous aussi le terminer à 100% et que vous galérez sur un défi ou une mission n'hésitez pas à me demander, je me ferai un plaisir de vous aider.
Bref, voici quelques clichés de mon aventure garanties sans Spoil majeur, c'est à dire que ça ne vous apprendra rien sur l'histoire du jeu.
La barbe ça fait tout
Dans le Bayou
En montagne nuit pluvieuse
La capture d'un éclaire
En forêt, matin ensoleillé
En montagne
Des sources chaudes
Petite ville de nuit
Pêche en fin de soirée
Chasse au bison
Soirée orageuse dans un cratère de météorite
Soirée orageuse dans un cratère de météorite
Les Canyons dans le désert
Un Campement en forêt de nuit
Dédicace à Yanouch dont la phrase qui l'a écrite "Le jeu m'est tombé des mains au bout d'une trentaine d'heure" résonnait un moi et qui faisait dire "Putain ça m'arrive tellement souvent également, maintenant que j'ai un jeu beau et prenant, accroche toi et TERMINE LE BORDEL !".
Gros bisous à vous !
Modifié en dernier par
0Connors le 05/02/2020 08:55, modifié 1 fois.
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"