L'âme même d'un Empafé est constitué d'une multitude de pixels. Les jeux vidéos sont le fondement, la religion, la raison de vivre d'un Empafé !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
Cliquer pour aller à la page…
Saisissez le numéro de page où vous souhaitez aller.
Précédente 1 4 5 6 7 8 Suivante 75 messages
PoM2TeRPoM2TeR Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 182 Ancienneté : Localisation : charente

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Troll de Noël

Fait parti des mentions honorable du Concours de Sapin.

Re : [Cyberpunk 2077] Le RPG FPS de CD Projeckt Répondre en citant le message Message par PoM2TeR » 25/12/2020 10:02
Clairement, l histoire, l ambiance tout est une tuerie dans ce jeu...pour ma part j ai rencontré pas mal de bugs mineurs ( piétons qui se jettent sous tes roues quand tu te gare sur les trottoirs ou qui disparaissent, etc...) mais je ne peux que confirmer que ce que fais yanouch est la bonne solution ; attendre que pas mal de patchs sortent pour que le jeu soit correct.

J ai qu une hâte : rentrer de ses put***s de fêtes pour finir ce jeu

c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!

Image
Empafé-né
Orphelin

IRL

Troll de Noël

Re : [Cyberpunk 2077] Le RPG FPS de CD Projeckt Répondre en citant le message Message par PoM2TeR » 29/12/2020 11:10
Désolé pour le double post a suivre...j'ai fini le jeu (pas a 100%) parce que j'ai 2 quêtes buguées...il me manque donc ces 2 quêtes, toutes les intervention NCPD, et l'achat de tout les véhicules pour finir à 100%....je pense sincèrement que je le referais d'ici 1an car clairement pour moi car il en vaut le coup... je repart dessus débloquer d'autres fions fins et finir les interventions NCPD...

Image
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : [Cyberpunk 2077] Le RPG FPS de CD Projeckt Répondre en citant le message Message par 0Connors » 29/12/2020 14:42
Salut Mec,

J'ai craqué également j'ai bien entamé la trame principale, le jeu est monstreux il y a beaucoup de quêtes annexes (Tu les as toute faites ? Si oui en combien de temps juste par curiosité ?) l'univers est monstrueux et très prenant même les quêtes annexes sont finalement très scénarisées du moins celle que j'ai faite pour le moment (Je n'ai pas encore testé les missions de vol de voiture...) mais je suis a fond dedans.

De plus, j'étais assez frileux sur la stabilité du jeu vu ma configuration et finalement je suis quasi à fond partout en 1080P (hors RTX vu que j'ai une 1070) et j'osile entre 100 et 70Fps sans problème... Comme quoi je suis bien content d'être resté en 1080P car j'ai l'impression qu'en 2K il aurait fallu Up considérablement ma config' au vu des retours de certain.

Mais Idem quand je change de carte je me refait ça et RDR2 !

Ah sinon pour les bugs, franchement je trouve abusé les critiques qui sont faite sur le jeu, du moins sur PC le jeu n'est pas plus buguer que les Assassins Creed à leur sortie... J'ai vu un piéton marcher sur une rampe au lieu d'être sur l'escalier, j'ai vu une cinématique ou la cigarette du perso était resté figé et j'ai un bug de collision à grande vitesse (Pas de bruit lors de la collision) mais rien qui soit bloquant ou qui me donne envie de vomir sur le jeu ! (J'ai 12h de jeu).

A++

Modifié en dernier par 0Connors le 29/12/2020 14:47, modifié 1 fois.

Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
YanouchYanouch Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 657 Ancienneté :

Beta

Était présent avant la construction du site.

Zog Zog !

A participé à la création de la première guilde des Empafés.

Champ de bataille

Re : [Cyberpunk 2077] Le RPG FPS de CD Projeckt Répondre en citant le message Message par Yanouch » 29/12/2020 16:08
Sans y avoir joué, les grosses grosses critiques viennent du monde des consoles, sur lesquelles le portage était scandaleux il est vrai.
Et vu que ça représente 70% des ventes, c'est logique que ça ait fait un gros bad buzz... Et dans la mesure où les attentes étaient énormes, la déception n'en a été que plus grande.

En tout cas vos retours positifs me hype encore plus, je suis maintenant confiant pour mon run sur ce jeu avec 2 bons gros patchs en plus dans quelques semaines ^^

Yanouch

Image
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

Mitraillette

Alpha

Services rendus

Anti-Teuton

Vétéran

IRL

Stratège

Champ de bataille

Re : [Cyberpunk 2077] Le RPG FPS de CD Projeckt Répondre en citant le message Message par 0Connors » 29/12/2020 16:30
Yanouch a écrit : 29/12/2020 16:08 Sans y avoir joué, les grosses grosses critiques viennent du monde des consoles, sur lesquelles le portage était scandaleux il est vrai.
Et vu que ça représente 70% des ventes, c'est logique que ça ait fait un gros bad buzz... Et dans la mesure où les attentes étaient énormes, la déception n'en a été que plus grande.

En tout cas vos retours positifs me hype encore plus, je suis maintenant confiant pour mon run sur ce jeu avec 2 bons gros patchs en plus dans quelques semaines ^^
La morale de cette histoire :
Image

Image
Empafé-né
Orphelin

IRL

Troll de Noël

Re : Re : [Cyberpunk 2077] Le RPG FPS de CD Projeckt Répondre en citant le message Message par PoM2TeR » 30/12/2020 09:56

yop O'Connors...oui j'ai tout fait mis a part mes 2 quêtes bugués : "blistering love" (le jeu ne détecte pas que je suis dans la voiture quelque soit la voiture donc ben ça bloque et l'appel a Bes Isis qui demande de faire quelques boulots avant de l'appeler mais j'ai tout fait....pour ça que ça me fait un peu chier ces bugs....sinon les autres bugs ne sont pas très gênant et j'ai même pété des crises de fou rire sur certains (la livraison de voiture par hulk m'a tué^^)..

La quête principale est très courte, peut etre trop courte a mon gout mais c'est de la fautes des c******s qui se sont plaints que la quête principales était trop longue dans the witcher 3....sinon y'a une quelques quêtes secondaires...là je suis à 99h11 et j'ai plus que des "intervention NCPD" a faire (les battes de baseball sur la carte) pour gagner un peu plus de thune et acheter toutes les véhicules du jeu...

sinon je l'ai fait tourner avec ma 1070 et j'ai quasiment pas eut de soucis graphique (mis a part un ralentissement visible lorsque je parcourais des zones a haute densité de population, véhicules...)

Image
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose

Multifonctions

Mitraillette

Alpha

Services rendus

Anti-Teuton

Vétéran

IRL

Stratège

Champ de bataille

Re : [Cyberpunk 2077] Le RPG FPS de CD Projeckt Répondre en citant le message Message par 0Connors » 30/12/2020 15:54
PoM2TeR a écrit : 30/12/2020 09:56

yop O'Connors...oui j'ai tout fait mis a part mes 2 quêtes bugués : "blistering love" (le jeu ne détecte pas que je suis dans la voiture quelque soit la voiture donc ben ça bloque et l'appel a Bes Isis qui demande de faire quelques boulots avant de l'appeler mais j'ai tout fait....pour ça que ça me fait un peu chier ces bugs....sinon les autres bugs ne sont pas très gênant et j'ai même pété des crises de fou rire sur certains (la livraison de voiture par hulk m'a tué^^)..

La quête principale est très courte, peut etre trop courte a mon gout mais c'est de la fautes des c******s qui se sont plaints que la quête principales était trop longue dans the witcher 3....sinon y'a une quelques quêtes secondaires...là je suis à 99h11 et j'ai plus que des "intervention NCPD" a faire (les battes de baseball sur la carte) pour gagner un peu plus de thune et acheter toutes les véhicules du jeu...

sinon je l'ai fait tourner avec ma 1070 et j'ai quasiment pas eut de soucis graphique (mis a part un ralentissement visible lorsque je parcourais des zones a haute densité de population, véhicules...)
Ouai donc sans les DLCs, pour finir le jeu il faut bien plus que 50h de jeu ! C'est rassurant de toute manière quand je vois la quantité de quêtes secondaires, il difficile de se dire qu'en 20h la trame principe et les quêtes annexes soient torchées ! Contrairement à ce qu'il se dit sur le net par des pseudos Twitcher/NewsGamer et autres influenceur de mes deux qui doivent Skip tous les dialogues et autres...

Merci pour ton retour !

Image
MoorMoor Graphiste
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 524 Ancienneté :
Re : [Cyberpunk 2077] Le RPG FPS de CD Projeckt Répondre en citant le message Message par Moor » 01/01/2021 22:02
J'avoisine les 30h de jeux et j'ai découvert des quêtes en suivant des gens dans la rue. Et je viens juste de finir l'acte 1. Le reste du temps je fais des photos :D
[center]
Image

Alpinos (2020) - "Moor, c'est Jésus"
Popov(2023) - "Moor, il est transparent "
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose

Multifonctions

Mitraillette

Alpha

Services rendus

Anti-Teuton

Vétéran

IRL

Stratège

Champ de bataille

Re : [Cyberpunk 2077] Le RPG FPS de CD Projeckt Répondre en citant le message Message par 0Connors » 22/03/2021 10:57
L'arrive d'un Patch 1.2 et les premiers aperçus

Les interventions du NCPD un peu trop rapides ?

https://www.youtube.com/watch?v=BWJII6wu_ek

Les homicides routiers plus nombreux que jamais

https://youtu.be/3IJHhQmmwyc

Roulé-Boulé pour les conducteurs

https://youtu.be/lA7I0j8Jeto

Mise à jour vitale des pilotes de neuroprocesseur

https://youtu.be/DXtrT2tCHXY

Image
EphisEphis Administrateurs
Responsable technologique
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 3 838 Ancienneté :

Multifonctions

IRL

Stratège

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

Candidature incroyable !

Troll de Noël

Re : [Cyberpunk 2077] Le RPG FPS de CD Projeckt Répondre en citant le message Message par Ephis » 23/03/2021 17:53
Salut les amoureux du mods !

Si vous kiffez le jeu, vous l'aimerez encore plus avec ReShade.
ReShade est un soft qui ajoute une couche supplémentaire sur les Shaders interne du jeu, permettant d'améliorer le rendu (et parfois les perfs).
Si ça vous chauffe voici un lien où trouver des presets réalisé par la communauté : https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077 ... gories/10/

Pas encore convaincu ? Alors voici concrètement ce que ça donne avec l'un de mes favoris :
https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/51

Sans :
Image
Avec :
Image

Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.
Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Jeux vidéo » Aller à Options d’affichage et de tri
Cliquer pour aller à la page…
Saisissez le numéro de page où vous souhaitez aller.
Précédente 1 4 5 6 7 8 Suivante 75 messages