Jideh a écrit : ↑08/08/2018 21:07
Il vaut quoi le mode multi selon toi ? J'ai pas joué aux précédents opus.
J'avoue ne jamais avoir jouer en multi aux MH, je suis un joueur solo et je me suis toujours arranger pour réussir seul.
Le mieux placé sera Vicelard évidement (si tu passes par la copain )
Toutefois, voila ce que j'ai trouvé en me baladant dans la jungle ...heu internet :
Les équipes sont limitées a 4 joueurs (premade ou pick up)
Dans le cas d'une premade, les joueurs se retrouve dans le hub communautaire, ce qui permet de s'équiper, choisir la mission etc...
Dans le cas de PU, 2 façons de recruter :
1) lors de la création d'une partie, on peut choisir d'ouvrir la mission a tous
2) en pleine mission, on peut utiliser une fusée de détresse qui ouvrira automatiquement la partie.
Les loot récoltés en cour de mission sont répartis équitablement entre les membres du groupe et en fonction du temps de présence (un PU qui arrive en milieu de mission recevra moins de loot qu'un joueur qui était la dès le début).
Les loot des boss eux sont personnels a priori (donc pas d'inquietude sur le farm des composants)
En résumé, c'est un peu comme du Warframe (si tu as déjà joué). Voila comment semble fonctionner le multi.
A noté que pour la communication, il y a un chat et un vocal intégré. Je ne sais pas si Capcom sera assez malin pour gérer les régions par contre. Donc a voir s'il faudra parler anglais ou si on pourra parler normalement.
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man