Envie de partager un guide, un tuto ? C'est par ici !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
8 messages Page 1 sur 1
PaF_JowxxPaF_Jowxx Empafé-né
Membre
  • League of Legends

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 810 Ancienneté : Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémiste Contact :Contacter PaF_Jowxx Site Internet

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Marque de clan sans manette Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 16/02/2020 10:31
Comme moi, vous êtes frustré de voir tous vos petits copains posséder la marque de clan commune à votre Régiment ?
Comme moi, vous n'avez pas envie d'attendre une éventuelle mise à jour si tant est que les développeurs s'occupent de ce problème ?
Comme moi, vous n'avez pas de manette ?

J'ai la solution pour vous !
  1. Téléchargez DroidJoy Server sur votre ordinateur et installez-le
  2. Téléchargez DroidJoy: Gamepad Joystick Lite sur votre téléphone Android
  3. Assurez-vous de connecter votre ordinateur et votre mobile sur le même Wifi (vous pouvez aussi utiliser le Bluetooth)
  4. Ouvrez le serveur et repérez l'adresse IP en haut de la fenêtre
  5. Ouvrez l'application et dans le menu "Connect", ajoutez un nouveau serveur en y inscrivant l'adresse IP
  6. Lorsque la connexion est établie, vous n'avez plus qu'à lancer votre jeu et utiliser votre téléphone portable comme une manette via le menu "Gamepad"

Voilà, ça a fonctionné pour moi alors ça devrait pour vous ! Navré mais je ne connais pas l'astuce du côté de la Pomme, cependant il doit certainement exister une méthode similaire ;)+

"Mundi placet et spiritus minima"

[URL=http://]
Image
[/URL]
KozakKozak Mort au combat
Héros des Empafés
Avatar du membre Messages : 1 689 Ancienneté :

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

IRL

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Re : Marque de clan sans manette Répondre en citant le message Message par Kozak » 16/02/2020 10:35
Pas mal, je vais test
ngnlenemngnlenem Avatar du membre Messages : 31 Ancienneté : Re : Marque de clan sans manette Répondre en citant le message Message par ngnlenem » 16/02/2020 11:07
Merci Jowx ! C'est fait pour moi ^^
KäraKära Avatar du membre Messages : 70 Ancienneté : Re : Marque de clan sans manette Répondre en citant le message Message par Kära » 17/02/2020 17:09
Attention, je ne sais pas si ce logiciel le permet mais ne changer surtout pas la couleur de votre pseudo ! une vagues de ban a toucher une bonne partie des joueurs ayant changer la couleur de leur pseudo ! *spoiler!* *spoiler!* (des bans définitif bien-sûr)
J'ai du cœur comme gros processeur.
KozakKozak Mort au combat
Héros des Empafés
Avatar du membre Messages : 1 689 Ancienneté :

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

IRL

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Re : Re : Marque de clan sans manette Répondre en citant le message Message par Kozak » 17/02/2020 17:44
Arrowmar a écrit : 17/02/2020 17:09 Attention, je ne sais pas si ce logiciel le permet mais ne changer surtout pas la couleur de votre pseudo ! une vagues de ban a toucher une bonne partie des joueurs ayant changer la couleur de leur pseudo ! *spoiler!* *spoiler!* (des bans définitif bien-sûr)
Le logiciel place les couleur comme ci nous etions sur console. Actuellement, il existe un bug par rapport au pc ou on peux pas mettre le tag du régiment
NeST_PoPsNeST_PoPs Avatar du membre Messages : 45 Ancienneté : Re : Marque de clan sans manette Répondre en citant le message Message par NeST_PoPs » 17/02/2020 19:02
Jowxx a écrit : 16/02/2020 10:31 Comme moi, vous êtes frustré de voir tous vos petits copains posséder la marque de clan commune à votre Régiment ?
Comme moi, vous n'avez pas envie d'attendre une éventuelle mise à jour si tant est que les développeurs s'occupent de ce problème ?

3. Assurez-vous de connecter votre ordinateur et votre mobile sur le même Wifi (vous pouvez aussi utiliser le Bluetooth)
  5. Ouvrez l'application et dans le menu "Connect", ajoutez un nouveau serveur en y inscrivant l'adresse IP
  6. Lorsque la connexion est établie, vous n'avez plus qu'à lancer votre jeu et utiliser votre téléphone portable comme une manette via le menu "Gamepad"

Voilà, ça a fonctionné pour moi alors ça devrait pour vous ! Navré mais je ne connais pas l'astuce du côté de la Pomme, cependant il doit certainement exister une méthode similaire ;)+
OU SINON:

Vous mettez votre souris sur "Tag de Clan" et vous appuyez sur 'R' ;D

Contrairement avec la manette, ce n'est effectivement pas marqué en bas de l'écran, mais la touche pour changer le tag avec le clavier est 'R'
kazyxkazyx Avatar du membre Messages : 66 Ancienneté : Re : Marque de clan sans manette Répondre en citant le message Message par kazyx » 17/02/2020 20:01
C'était si simple xD' xD' xD'
Aut Caesar, aut nihil
PaF_JowxxPaF_Jowxx Empafé-né
Membre
  • League of Legends

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 810 Ancienneté : Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémiste Contact :Contacter PaF_Jowxx Site Internet

IRL

Re : Re : Marque de clan sans manette Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 17/02/2020 21:34
NeST_PoPs a écrit : 17/02/2020 19:02
Jowxx a écrit : 16/02/2020 10:31 Comme moi, vous êtes frustré de voir tous vos petits copains posséder la marque de clan commune à votre Régiment ?

OU SINON:

Vous mettez votre souris sur "Tag de Clan" et vous appuyez sur 'R' ;D

Contrairement avec la manette, ce n'est effectivement pas marqué en bas de l'écran, mais la touche pour changer le tag avec le clavier est 'R'
https://www.youtube.com/watch?v=6Hhzc_156tk

"Mundi placet et spiritus minima"

[URL=http://]
Image
[/URL]
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Tutos et Astuces » Aller à Options d’affichage et de tri
8 messages Page 1 sur 1