Envie de partager un guide, un tuto ? C'est par ici !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
7 messages Page 1 sur 1
crazydave26crazydave26 Avatar du membre Messages : 79 Ancienneté : Localisation : drome probleme MW Répondre en citant le message Message par crazydave26 » 20/03/2020 21:40
bonsoir a tous .

j'ai un souci , je lance MW il charge arrive sur la page ou l'on choisi multi ,solo,warzone,etc je clique sur l'un ou l'autre et le jeu se ferme et me renvoie sur le bureau . :-( :-(
aucun logiciel ou autre installé entre temps.
déjà désinstaller et réinstaller , pareil pour les pilotes graphique ,restauration windows effectué sans succes . :(p
avez vous des idées ,si ça peut m’éviter de réinstaller Windows ??
PaF_JowxxPaF_Jowxx Empafé-né
Membre
  • League of Legends

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 810 Ancienneté : Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémiste Contact :Contacter PaF_Jowxx Site Internet

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : probleme MW Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 21/03/2020 01:03
Tu n'as aucun message d'erreur ?
"Mundi placet et spiritus minima"

[URL=http://]
Image
[/URL]
AllisonAllison Mort au combat
Avatar du membre Messages : 509 Ancienneté : Localisation : Dans le Nord
Re : probleme MW Répondre en citant le message Message par Allison » 21/03/2020 12:33
Salut CrazyDave, essaye de faire une vérification de tes fichiers, peut être que tu as un fichier endommagé. Après si jamais cela ne fonctionne toujours pas. N'hésite pas à poser la question à un admin.
KäraKära Avatar du membre Messages : 70 Ancienneté : Re : probleme MW Répondre en citant le message Message par Kära » 21/03/2020 12:50
Salut Dave, il m'arrive parfois que le jeux ce ferme sans raison apparente mais cela est toujours liés a la mise a jour de mes pilotes de carte graphique qui ne sont pas toujours a jours, essaye de voir avec ça mais si je pense que tu as déjà vérifié ce détails, sinon je ne peux rien pour toi *louche*
J'ai du cœur comme gros processeur.
crazydave26crazydave26 Avatar du membre Messages : 79 Ancienneté : Localisation : drome Re : probleme MW Répondre en citant le message Message par crazydave26 » 21/03/2020 19:07
bon merci pour vos indication ,mais je pense que Windows 10 avait un souci car après réinstallation système ça remarche .
certainement un fichier windows corrompu. :-(
Mr.SkyMr.Sky Mort au combat
Avatar du membre Messages : 38 Ancienneté : Localisation : Paris
Re : probleme MW Répondre en citant le message Message par Mr.Sky » 22/03/2020 12:27
Résolu donc ?
J'ai un pote qui a le même problème.
KozakKozak Mort au combat
Héros des Empafés
Avatar du membre Messages : 1 689 Ancienneté :

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Re : probleme MW Répondre en citant le message Message par Kozak » 22/03/2020 19:21
Les problèmes de MW (jeu qui plante), sont souvent du à des Maj non réalise (Maj Windows, Maj Graphique)
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Tutos et Astuces » Aller à Options d’affichage et de tri
7 messages Page 1 sur 1