Envie de partager un guide, un tuto ? C'est par ici !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
-Paf-usedPlayer--Paf-usedPlayer- Avatar du membre Messages : 72 Ancienneté : Re : Point Stratégique - Rotations Répondre en citant le message Message par -Paf-usedPlayer- » 30/12/2019 20:08
Nice !
Merci !
Très utile.
PoM2TeRPoM2TeR Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 182 Ancienneté : Localisation : charente

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Troll de Noël

Fait parti des mentions honorable du Concours de Sapin.

Re : Point Stratégique - Rotations Répondre en citant le message Message par PoM2TeR » 31/12/2019 01:15
pour ma part, je laisserais ma mémoire faire la game....autant dire que j'attend que jean-kevin me dise où aller...mais sinon c'est du bon boulot Norbert ;)+

c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!

Image
PaF_JowxxPaF_Jowxx Empafé-né
Membre
  • League of Legends

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 810 Ancienneté : Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémiste Contact :Contacter PaF_Jowxx Site Internet

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : Re : Point Stratégique - Rotations Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 31/12/2019 11:34
Kozak a écrit : 30/12/2019 16:50 J'ai fait un rajout des maps ;)+

Crash
Grazna Raid
Vacant
Classe, merci Kozak ! ;)+
Je t'avoue que je ne l'aurais pas fait de suite XD

"Mundi placet et spiritus minima"

[URL=http://]
Image
[/URL]
ReVoReVo Mort au combat
Avatar du membre Messages : 90 Ancienneté : Localisation : Sarreguemines
Re : Point Stratégique - Rotations Répondre en citant le message Message par ReVo » 31/12/2019 14:13
Après au bout de 2-3 games sur la carte on connais par coeur, suffit de ne pas avoir une mémoire de poisson rouge comme notre cher Kozak xD'
Paluche95Paluche95 Avatar du membre Messages : 208 Ancienneté : Localisation : Epinay sur seine Re : Point Stratégique - Rotations Répondre en citant le message Message par Paluche95 » 31/12/2019 14:30
encore faudrait-il qu'il joue plus d'une game avant de se barrer mdrrrrrr
Paluche95Paluche95 Avatar du membre Messages : 208 Ancienneté : Localisation : Epinay sur seine Re : Point Stratégique - Rotations Répondre en citant le message Message par Paluche95 » 31/12/2019 14:35
rectification : une game et demi car il rage ne pleins milieu ^^ mdrrrrrrrr
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Tutos et Astuces » Aller à Options d’affichage et de tri
Précédente 1 2 16 messages