Vous devenez fou, vous avez besoin d'aide ? Venez au centre médical des Empafés pour vos questions techniques. De nombreux tutoriels y sont aussi disponible.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
3 messages Page 1 sur 1
blitzblitz Mort au combat
Avatar du membre Messages : 214 Ancienneté :
montage photo Répondre en citant le message Message par blitz » 17/03/2021 21:37
Salut les PaF.

J'ai une petite demande à vous faire.

Pour son boulot, ma femme a besoin de réaliser un montage photo : en gros insérer un dessin (mais sans le fond du dessin) sur une photo.

Ca a l'air tout con, mais perso je n'y connais rien xD et j'avoue ne pas avoir trop de temps en ce moment pour me prendre la tête longuement sur ça. D'autant que je n'ai pas photoshop ou autre sur mon pc. -_-'

Y aurait-il une âme charitable pour me filer un coup de main svp ? :clapclap:

Merci pour vos retours ;)+
MoorMoor Graphiste
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 524 Ancienneté :
Re : montage photo Répondre en citant le message Message par Moor » 17/03/2021 21:40
Yo balance tout en MP je vais voir si je peux dépanenr ;)+
[center]
Image

Alpinos (2020) - "Moor, c'est Jésus"
Popov(2023) - "Moor, il est transparent "
DrusycDrusyc Administrateurs
Responsable de la communauté
Régisseur
Scribe
Rédacteur en chef
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 101 Ancienneté : Localisation : Briançon Contact :Contacter Drusyc Site Internet

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Re : montage photo Répondre en citant le message Message par Drusyc » 22/03/2021 12:56
Essaye avec ça au pire, mais je sais pas si ça va bien marcher avec un dessin : https://www.remove.bg/fr
Image

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Centre Médical » Aller à Options d’affichage et de tri
3 messages Page 1 sur 1