Vous devenez fou, vous avez besoin d'aide ? Venez au centre médical des Empafés pour vos questions techniques. De nombreux tutoriels y sont aussi disponible.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
3 messages Page 1 sur 1
NecrofurienNecrofurien Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 336 Ancienneté : Localisation : Lyon Contact :Contacter Necrofurien Site Internet

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Impossible de lancer certains jeux , sous wind11,Amd R7. Répondre en citant le message Message par Necrofurien » 12/10/2022 10:23
Voila je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc ,je n'y connais rien, j'ai déja installé the Witcher 3 ,LOL,hades,omega striker et valorant mais ces 2 dernier ne se lancent pas , j'ai regardé un tuto par rapport au message d'alerte mais j'ai pas envie de faire n'importe quoi svp aidez le jeune péon ;)
Image
Valorant par exemple

Image
ToTopHToTopH Bibliothécaire
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 2 295 Ancienneté : Localisation : Wolxheim

Multifonctions

A participé au développement du site.

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Impossible de lancer certains jeux , sous wind11,Amd R7. Répondre en citant le message Message par ToTopH » 12/10/2022 11:49
Pour les jeux Riot tu dois impérativement installer le launcher

Ce dernier installe l'anti-cheat Vanguard qui doit impérativement se lancer au démarrage de ton PC.

une recherche google sur le code erreur et on arrive ici : https://support-valorant.riotgames.com/ ... 1-VALORANT

Par contre, je te déconseille vivement de faire la partie dans l'encadré rouge. Le BIOS n'a en principe rien a voir la dedans.

T'as plus qu'a suivre les points et ca devrait régler ton problème.

Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man
NecrofurienNecrofurien Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 336 Ancienneté : Localisation : Lyon Contact :Contacter Necrofurien Site Internet

IRL

Re : Impossible de lancer certains jeux , sous wind11,Amd R7. Répondre en citant le message Message par Necrofurien » 15/10/2022 15:05
Merci pour tes conseils. Si j'arrive à te croiser sur ts ca serait mieux
Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Centre Médical » Aller à Options d’affichage et de tri
3 messages Page 1 sur 1