Vous devenez fou, vous avez besoin d'aide ? Venez au centre médical des Empafés pour vos questions techniques. De nombreux tutoriels y sont aussi disponible.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
6 messages Page 1 sur 1
NecrofurienNecrofurien Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 336 Ancienneté : Localisation : Lyon Contact :Contacter Necrofurien Site Internet

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Je n'arrive pas a faire fonctionner Guitar Rig 6 sur mon nouveau Pc Répondre en citant le message Message par Necrofurien » 27/10/2022 14:02
Hello , Guitar rig 6 est un simulateur d'ampli sur Pc .
Sur mon ancien Pc qui date de +10 ans ça fonctionnais trés bien ,j'ai une carte son avec prise jack et usb mais malgrés plusieurs tentative je n'y arrive pas.
Problème de réglage je pense ,si vous pouvez m'aider sur TS en direct ça serait sympas merci

Image
ToTopHToTopH Bibliothécaire
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 2 295 Ancienneté : Localisation : Wolxheim

Multifonctions

A participé au développement du site.

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Je n'arrive pas a faire fonctionner Guitar Rig 6 sur mon nouveau Pc Répondre en citant le message Message par ToTopH » 28/10/2022 07:12
Je n'y connais rien en logiciel et matériel de son, désolé.

La seule info que j'ai pu trouver sur google c'est que si tu utilises windows11, il y a des problèmes de compatibilité avec les anciennes version du programme.
Il te faudra forcément utiliser une version récente de ton logiciel (c'est à dire une version supérieur ou égal à la 6.2.3).

A part ca, je ne te serai d'aucune aide désolé :(

Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man
SchineoSchineo Sous-Officier
  • Hell Let Loose
Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 161 Ancienneté :
Re : Je n'arrive pas a faire fonctionner Guitar Rig 6 sur mon nouveau Pc Répondre en citant le message Message par Schineo » 09/12/2022 19:29
Salut Necro,

Essaie d'installer ASIO4ALL, j'ai dû l'utiliser pour connecter ma guitare avec un câble jack-usb pour guitar rig ;)

Envoyé de mon M2101K7AG en utilisant Tapatalk

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage."
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 336 Ancienneté : Localisation : Lyon Contact :Contacter Necrofurien Site Internet

IRL

Re : Je n'arrive pas a faire fonctionner Guitar Rig 6 sur mon nouveau Pc Répondre en citant le message Message par Necrofurien » 15/04/2023 18:51
/forum/uploads/member_1633/1681584506.pngok merci , impossible de mettre les driver d'asio4all a jour .je suis sous wind 11 .
https://behringerdriver.com/behringer-ucg102-driver
guitar rig : Préférence >audio>Driver :/forum/uploads/member_1633/1681584365.png
/forum/uploads/member_1633/1681584440.png
/forum/uploads/member_1633/1681584625.png

Voila aussi le tuto que j'ai suivie : https://www.youtube.com/watch?v=BlDV0BBRSEc

sous mon ancien pc tout marchais nickel

Image
SchineoSchineo Sous-Officier
  • Hell Let Loose
Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 161 Ancienneté :
Re : Je n'arrive pas a faire fonctionner Guitar Rig 6 sur mon nouveau Pc Répondre en citant le message Message par Schineo » 16/04/2023 20:06
Hello !

Sur ASIO4ALL, quand tu as lancé Guitar Rig 6 il faut que tu "actives" ta carte son en input / output (jack en input, tes enceintes en output) et tu configures le tout dans Guitar Rig, j'ai testé ça a marché pour moi (je suis sous Windows 11 aussi),

/forum/uploads/member_2591/1681675459.jpg

/forum/uploads/member_2591/1681675475.jpg

/forum/uploads/member_2591/1681675487.jpg

/forum/uploads/member_2591/1681675497.jpg

A peluche ;)

Lien MAJ ASIO4ALL : https://www.asio4all.org/

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage."
Membre
  • League of Legends

IRL

Re : Je n'arrive pas a faire fonctionner Guitar Rig 6 sur mon nouveau Pc Répondre en citant le message Message par Necrofurien » 28/04/2023 20:02
Problème résolu merci l'équipe ;)
Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Centre Médical » Aller à Options d’affichage et de tri
6 messages Page 1 sur 1