Vous devenez fou, vous avez besoin d'aide ? Venez au centre médical des Empafés pour vos questions techniques. De nombreux tutoriels y sont aussi disponible.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
D3v1LP1GD3v1LP1G Avatar du membre Messages : 178 Ancienneté : Localisation : Vence

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

[Résolu] Utilisation vidéoprojecteur ou pas ...? Message par D3v1LP1G » 17/01/2015 19:22
Salut à tous,

Es-ce que tu utilises un projecteur en jeux?
et si oui, qu'en penses-tu?
merci :)
Modifié en dernier par D3v1LP1G le 24/08/2018 09:19, modifié 1 fois.

" mieux vaut être jugé par 8, que porté par 4"...

https://media.giphy.com/media/gFwZfXIqD0eNW/giphy.gif
BuldoZBuldoZ Administrateurs
Responsable des coffres
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 678 Ancienneté : Localisation : Strasbourg Contact :Contacter BuldoZ Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Survivaliste

A participé au chaotique lancement de Wildstar, et est toujours présent.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Utilisation vidéoprojecteur ou pas ...? Message par BuldoZ » 18/01/2015 00:28
Salut !

Au dessus de 24 pouces je trouve ça trop gros personnellement (mais la je pense a un MMO ou un FPS), après ça dépend pour quel type de jeu, j'utilise mon vidéo projecteur pour les jeux de voiture par exemple ça rend super ! Je pense que pour un flight simulator ça doit bien déchirer aussi.

A++
ZzeusZzeus Sous-Officier
  • Overwatch 2
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 491 Ancienneté : Localisation : petit village ravitailler par les corbeaux

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Re : Utilisation vidéoprojecteur ou pas ...? Message par Zzeus » 20/01/2015 11:19
j'ai utilisé un videoprojecteur sur "halo" et "battlefield" version xbox en multiplayer (on était 4 ) et on a passer une super soirée , on s'est bien marré, après sur jeux pc MMO je suis pas sur que ce soit très sympas !
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !
D3v1LP1GD3v1LP1G Avatar du membre Messages : 178 Ancienneté : Localisation : Vence

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Re : Utilisation vidéoprojecteur ou pas ...? Message par D3v1LP1G » 21/01/2015 09:24
Moi c'est surtout pour jouer avec les TOM CLANCY'S ou Battlefield en ligne en fait...
Bon je suis sur un agréable Benq 27" c'est bon pour l'immersion déjà, je pensais que c'était un peu plus répandu ces projos,

bon c'est sûr les prix limitent un peu la reflexion, quoique ça baisse doucement
Je me demande si les couleurs et contrastes ne sont pas un peu trop dilués,
je vois quand mm que tu t'es bien régalé Zzeus ;)+

" mieux vaut être jugé par 8, que porté par 4"...

https://media.giphy.com/media/gFwZfXIqD0eNW/giphy.gif
VerrouilléCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse. Outils de sujet Retourner vers « Centre Médical » Aller à Options d’affichage et de tri
4 messages Page 1 sur 1