Vous devenez fou, vous avez besoin d'aide ? Venez au centre médical des Empafés pour vos questions techniques. De nombreux tutoriels y sont aussi disponible.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
KKanziKKanzi Avatar du membre Messages : 8 Ancienneté : Localisation : Bretagne , Finistère , France [Résolu] Recrutemennt Team CSGO Message par KKanzi » 24/07/2017 09:33
Bonjour , je voulais savoir quelles sont les "démarches" a suivre pour rentrer dans le roster/team CSGO ?
merci beaucoup d'avance.
Modifié en dernier par KKanzi le 24/08/2018 09:27, modifié 1 fois.
Onizuka28000Onizuka28000 Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 838 Ancienneté : Localisation : Chartres

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Recrutemennt Team CSGO Message par Onizuka28000 » 24/07/2017 09:49
Salut pour le moment nous n'avons de Roster défini ni de section CS GO après nous avons d'autres jeux nous en parlerons à la prochaine réunion de du team car Grincho 8) 8) veut se proposer pour monter un roster dessus même si nous sommes loin d’être bon, notre niveau est ( en moyenne nova 3 nova 4 ) certains ne joue pas régulièrement ( moi exemple) après je t'invite à attendre encore un peu pour postuler le temps que l'on mette sa en place , je te tiendrais informé de tout changement

Image

"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"
KKanziKKanzi Avatar du membre Messages : 8 Ancienneté : Localisation : Bretagne , Finistère , France Re : Recrutemennt Team CSGO Message par KKanzi » 24/07/2017 11:12
D'accord pas de soucis , j'attends ça avec impatience ! :)
VerrouilléCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse. Outils de sujet Retourner vers « Centre Médical » Aller à Options d’affichage et de tri
3 messages Page 1 sur 1