Vous devenez fou, vous avez besoin d'aide ? Venez au centre médical des Empafés pour vos questions techniques. De nombreux tutoriels y sont aussi disponible.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
VandiestVandiest Avatar du membre Messages : 116 Ancienneté : Localisation : Poitiers [Résolu] [Avis] : Conseil boitier PC Message par Vandiest » 09/09/2017 19:31
Bonjour !

Je recherche depuis un moment un boitier PC plus transportable que le miens (actuellement un phanteks entho primo de 35 tonnes et demi (18 kg vide)).

Je cherche donc le boitier le plus compact possible (et le plus léger), mais j'ai 3 contraintes, il faut que tout loge dedans ! :

- Carte mere ATX
- SLI : gtx 970 strix (280 x 140 x 40) * 2
- Radiateur pour le W.C. du proc : 276 x 125 x 30 (comparable à deux ventilos 120 mm)

Je me disais que peut-être, quelqu'un parmi vous a déjà été confronté à cette recherche !

Si vous avez des pistes faites moi signe :)

Bonne journée à tous
Modifié en dernier par Vandiest le 24/08/2018 09:28, modifié 1 fois.

Bonjour Pierre.
BooyaBooya Avatar du membre Messages : 297 Ancienneté : Localisation : Liege Re : [En cours] [Avis] : Conseil boitier PC Message par Booya » 09/09/2017 23:21
WOW! un boitier compact qui accueil une SLI + une carte mère ATX.... chaud ca!
Dayum Dayum Dayuuuuum
ZzeusZzeus Sous-Officier
  • Overwatch 2
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 491 Ancienneté : Localisation : petit village ravitailler par les corbeaux

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Re : [En cours] [Avis] : Conseil boitier PC Message par Zzeus » 13/09/2017 13:27
Tu revends ton PC et tu te fend d'un Portable ? xD'

sinon j'ai trouver ça il a l'air pas mal et il y a beaucoup d'avis positifs deçu !

https://www.ldlc.com/fiche/PB00155494.html
Modifié en dernier par Zzeus le 14/09/2017 23:20, modifié 1 fois.

Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !
TempusagoTempusago Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 288 Ancienneté : Localisation : Villejuif

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Re : [En cours] [Avis] : Conseil boitier PC Message par Tempusago » 19/09/2017 16:50
euh du mettre du SLI dans un petit boitier ça va être difficile, cherche un boitier léger mais ça va être dur vu qu'il doit être un minimum blindé.

enfin j'ai fait une petite recherche sur google et il propose celui la : Sugo sg13 https://shop.hardware.fr/fiche/AR201502180306.html

après c'est pas beau mais le boitier vide ne pèse que 2.43 Kg. et j'ai pas vérifié si tout rentre je te laisse faire.

sinon sur ldlc tu as pas mal de critère qui te permette d’affiner ta recherche donc hésite pas a essayer.

Image
VandiestVandiest Avatar du membre Messages : 116 Ancienneté : Localisation : Poitiers Re : [En cours] [Avis] : Conseil boitier PC Message par Vandiest » 16/10/2017 11:49
Mon problème est résolu, pour ceux dans le même cas que moi : https://www.riotoro.com/products/cr1080 ... x-support/

C'est le seul que j'ai réussi à trouver qui correspond à tous mes critères. Pour moins de 4 kg, il est à peine plus haut qu'un cubi de vin.
La contrepartie reste le style un peu à la ramasse (panneau latéral immonde) et des filtres anti-poussière manquant.

Merci pour votre aide et à bientôt !

Bonjour Pierre.
VerrouilléCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse. Outils de sujet Retourner vers « Centre Médical » Aller à Options d’affichage et de tri
5 messages Page 1 sur 1