Vous devenez fou, vous avez besoin d'aide ? Venez au centre médical des Empafés pour vos questions techniques. De nombreux tutoriels y sont aussi disponible.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
Le Papy d'R6Le Papy d'R6 Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 573 Ancienneté : Localisation : En France Contact :Contacter Le Papy d'R6 Site Internet
Re : [En cours] Cheval de Troie sur PC portable HP W7 Message par Le Papy d'R6 » 03/11/2017 17:12
NeroNostalgeek a écrit : 01/11/2017 11:06 Oui regarde sur ce genre de site, pour 15 € tu peux trouver une clé pro :)

N'oublie pas cepandant qu'un clé W10 est associé à la carte mère, donc tu ne pourra pas l'utiliser sur une autre machine si jamais celle ci venait à décéder. C'est toujours bon de le savoir. ;)
J'ai été voir et j'avoue que c'est plus pas mal de ne pas acheter de clé entière enfin je me comprend ;D

Si j'installe l OS sur le SSD je pourrais pas m'en servir sur mon future pc?

Zzeus a écrit : 02/11/2017 18:24 Salut ! je valide la solution de Totoph ! il me l'a déjà recommander et pour l'avoir essayer ça fonctionne vraiment bien , je ne suis pas un pro des logiciels et tout ce que cela implique mais c'est très facile d'utilisation et très éfficace ! ;)+
Salut ^^
Le soucis avec mon Cheval de Troie c'est que Malwarebyte n'a pas " découvert " le cheval de troie.

Merci à vous
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : [En cours] Cheval de Troie sur PC portable HP W7 Message par Saïmiri » 22/11/2017 06:36
Le sujet est-il résolu? Si oui, merci de modifier le titre du post en conséquence. Si non, merci d'indiquer qu'il ne sera pas résolu ;).

Si tu attends toujours une réponse pour t'aider, tu peux up le sujet ;).
Le Papy d'R6Le Papy d'R6 Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 573 Ancienneté : Localisation : En France Contact :Contacter Le Papy d'R6 Site Internet
Re : [En cours] Cheval de Troie sur PC portable HP W7 Message par Le Papy d'R6 » 22/11/2017 10:00
Le sujet est a 95% résolu :)

Je peut le mettre en attente ? car je n'ai toujours pas reçu mon SSD enfaite...
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : [En cours] Cheval de Troie sur PC portable HP W7 Message par Saïmiri » 22/11/2017 11:40
Oui tant que tu n'oublies 0as de modifier le statut après ;).
VerrouilléCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse. Outils de sujet Retourner vers « Centre Médical » Aller à Options d’affichage et de tri
Précédente 1 2 3 24 messages