Vous devenez fou, vous avez besoin d'aide ? Venez au centre médical des Empafés pour vos questions techniques. De nombreux tutoriels y sont aussi disponible.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
shadow_exiashadow_exia Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 203 Ancienneté : Localisation : Provins (77)
Re : Re : Ecran PC Message par shadow_exia » 02/07/2018 16:56
Équipé de la technologie FreeSync

A l'image de la technologie G-Sync de nVidia, la technologie FreeSync permet de bénéficier d'une expérience de jeu fluide avec les cartes graphiques AMD, même lorsque les performances d'affichage tombe sous les 60 images par seconde. De plus, cette technologie élimine les déchirures d'écran nuisant à l'immersion. Vivez une expérience Gaming ultra-confortable !

Important : FreeSync est compatible uniquement avec les cartes graphiques AMD.

je suis en Nvidia moi...

Salut, exacte le freesync ne va pas te servir mais cela n'impactera pas tes perf normalement :)

Image
AjnaG_BZHAjnaG_BZH Messages : 216 Ancienneté : Localisation : à 146m de chez Golden Contact :Contacter AjnaG_BZH Site Internet

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : Ecran PC Message par AjnaG_BZH » 02/07/2018 18:59
effectivement il faudrait du AMD en CG pour que ça fonctionne, il est disponible sur l'écran car la technologie est gratuite contrairement a la G-Sync de chez Nvidia (asus devrais payer Nvidia pour installer le G-Sync sur leurs ecran).

Apres ça ne te changera rien...
D3v1LP1GD3v1LP1G Avatar du membre Messages : 178 Ancienneté : Localisation : Vence

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Re : Ecran PC Message par D3v1LP1G » 02/07/2018 19:19
Je trouve que le saut de diagonale n'est pas assez important mm si la tech tech est supérieure. Mieux vaut économiser un peux plus et bénéficier d'une promo en plus. Après le dual c'est top.
" mieux vaut être jugé par 8, que porté par 4"...

https://media.giphy.com/media/gFwZfXIqD0eNW/giphy.gif
Fabtulle19frFabtulle19fr Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 205 Ancienneté : Localisation : Tulle en Corrèze (19)
Re : Ecran PC Message par Fabtulle19fr » 03/07/2018 08:47

le saut de diagonale?

merci les gars pour votre aide ! ;)+
D3v1LP1GD3v1LP1G Avatar du membre Messages : 178 Ancienneté : Localisation : Vence

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Re : Ecran PC Message par D3v1LP1G » 03/07/2018 19:43
Pardon je voulais dire passer d'un 22 à 23.6 pour le saut, ça me semble pas très pertinent, vois si tu economises et peux passer par exemple en 27 ou plus selon ta meule ou ton budget, ou prefs.

Par exemple je suis passé d'un 22 à un 27 et tu vois vraiment un gain à tous les niveaux, à se demander comment g pu faire avant xD' xD'

" mieux vaut être jugé par 8, que porté par 4"...

https://media.giphy.com/media/gFwZfXIqD0eNW/giphy.gif
Fabtulle19frFabtulle19fr Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 205 Ancienneté : Localisation : Tulle en Corrèze (19)
Re : Ecran PC Message par Fabtulle19fr » 04/07/2018 07:47
l’inconvénient c'est qu'il faut pouvoir le loger le 27 pouces xD :'( et vu le bordel qu'il y a sur mon bureau soit je fais du gros rangement soit je me contente d'un 24 ^^

en tout cas merci
ZykZe...ZykZe... Avatar du membre Messages : 177 Ancienneté : Re : Ecran PC Message par ZykZe... » 06/07/2018 20:38
Quand on a une GTX1080, on n'achète pas ce genre d'écran, sinon elle va s'autodétruire
Modifié en dernier par ZykZe... le 06/07/2018 20:41, modifié 1 fois.
VerrouilléCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse. Outils de sujet Retourner vers « Centre Médical » Aller à Options d’affichage et de tri
Précédente 1 2 17 messages