Vous devenez fou, vous avez besoin d'aide ? Venez au centre médical des Empafés pour vos questions techniques. De nombreux tutoriels y sont aussi disponible.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
PaF_JowxxPaF_Jowxx Empafé-né
Membre
  • League of Legends

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 810 Ancienneté : Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémiste Contact :Contacter PaF_Jowxx Site Internet

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : Re : [Aide] Un petit site sympa pour monter son PC ! Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 11/03/2019 15:46
Zrogan a écrit : 11/03/2019 14:03 Iop iop

tu as besoin de changer de config pour un jeu ? qui sors bientôt ?

Je te conseil d'attendre juillet aout que les Rysen 3xxx sorte !! on est sur une nouvelle gamme hyper puissante qui te permettra de tenir plus longtemps avec !
Oui mais forcément ultra cher xD en sachant que je dois tout changer (CM, CG, uC et RAM)....je passe :/

"Mundi placet et spiritus minima"

[URL=http://]
Image
[/URL]
Onizuka28000Onizuka28000 Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 838 Ancienneté : Localisation : Chartres

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Re : Re : [Aide] Un petit site sympa pour monter son PC ! Répondre en citant le message Message par Onizuka28000 » 11/03/2019 17:38
Jowxx a écrit : 11/03/2019 15:46
Zrogan a écrit : 11/03/2019 14:03 Iop iop

tu as besoin de changer de config pour un jeu ? qui sors bientôt ?

Je te conseil d'attendre juillet aout que les Rysen 3xxx sorte !! on est sur une nouvelle gamme hyper puissante qui te permettra de tenir plus longtemps avec !
Oui mais forcément ultra cher xD en sachant que je dois tout changer (CM, CG, uC et RAM)....je passe :/
Non il sont pas forcément ultra cher
Image
. Tiens regarde les 3600x pourrai être intéressent

Image

"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Centre Médical » Aller à Options d’affichage et de tri
Précédente 1 2 12 messages