Vous devenez fou, vous avez besoin d'aide ? Venez au centre médical des Empafés pour vos questions techniques. De nombreux tutoriels y sont aussi disponible.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
PixelPixel Avatar du membre Messages : 9 Ancienneté : [Résolu] Discord Message par Pixel » lun. 18 mars 2019 22:42
Salut,

j'ai cherché à jouer ma première soirée avec des empafés sur PUBG, mais suite à un soucis sur TS (on nous a demandé de ne plus nous connecter) ils sont partis sur Discord. Hors je n'ai pas le Discord de la team (et je maitrise très mal Discord).

Du coup c'est mort pour moi ce soir, je n'arrive plus à communiquer avec eux (pas moyen de chatter sur steam, ils sont invisibles), mais si je veux vous entendre demain par exemple, je vais où ?

Merci d'avance ;)

Modifié en dernier par Pixel le mer. 20 mars 2019 17:42, modifié 1 fois.
0Connors0Connors ADMINISTRATORS
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 439 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : Discord Message par 0Connors » lun. 18 mars 2019 22:51
Bonsoir,

Il faut que tu clique sur ce lien : http://www.pafteam.com/discord.php?m=4 c'est une page du site qui te permet de te connecter à notre discord facilement.

Autrement pour l'explication sache que c'est temporaire, tu as les informations ici : /forum/viewtopic.php?t=11795

Bonne soirée,

Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
PixelPixel Avatar du membre Messages : 9 Ancienneté : [Résolu] Re : Discord Message par Pixel » mar. 19 mars 2019 01:39
Nickel Oconnors, c'est réglé merci !!
VerrouilléCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse. Outils de sujet Retourner vers « Centre Médical » Aller à Options d’affichage et de tri
3 messages Page 1 sur 1