Vous devenez fou, vous avez besoin d'aide ? Venez au centre médical des Empafés pour vos questions techniques. De nombreux tutoriels y sont aussi disponible.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
Le Papy d'R6Le Papy d'R6 Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 576 Ancienneté : Localisation : En France Contact :Contacter Le Papy d'R6 Site Internet
[Résolu] Erreur internet de m##### Message par Le Papy d'R6 » mer. 8 mai 2019 19:44
Bonsoir,

Voila mon souci, j'ai acheter une clé Sea of Thieves mais je doit me co soit sur Xbox truc machin ou sur le store Windows, sauf que quand j'essai j'ai ça....
Image
Sa me gonfle surtout que j'ai internet... sinon je pourrai pas jouer ni envoyer ce message ;D
Appart lancer le pc par la fenetre quelqu'un a une solution svp ? ;) ;)
Modifié en dernier par Le Papy d'R6 le jeu. 9 mai 2019 08:33, modifié 1 fois.
Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 576 Ancienneté : Localisation : En France Contact :Contacter Le Papy d'R6 Site Internet
Re : Erreur internet de m##### Message par Le Papy d'R6 » mer. 8 mai 2019 19:46
Et chose je sais pas si c'est important, j'utilise un VPN
JidehJideh Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 286 Ancienneté : Localisation : Loire-Atlantique

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Erreur internet de m##### Message par Jideh » mer. 8 mai 2019 21:12
T'as essayé sans le VPN ?
Orphelin
Re : Erreur internet de m##### Message par Le Papy d'R6 » mer. 8 mai 2019 22:32
Oui, malheuresement
Orphelin
Re : Erreur internet de m##### Message par Le Papy d'R6 » mer. 8 mai 2019 22:42
Problème résolu !

J'ai taper le code d'erreur sur mon meilleur ami google et grâce à ce site et particulièrement l'avant dernière astuce c'est réparer ;) (pour combien de temps...)
VerrouilléCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse. Outils de sujet Retourner vers « Centre Médical » Aller à Options d’affichage et de tri
5 messages Page 1 sur 1