Vous devenez fou, vous avez besoin d'aide ? Venez au centre médical des Empafés pour vos questions techniques. De nombreux tutoriels y sont aussi disponible.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
shadow_exiashadow_exia Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 203 Ancienneté : Localisation : Provins (77)
Re : Configuration PC pour faire du Gaming Répondre en citant le message Message par shadow_exia » 09/11/2019 15:16
moi aussi je suis surtout intel Gonty :) mais c'est con d'aller sur un 9700k (2018)qui fait 8c/8t alors qu'il peut partir sur le 3700x (juillet 2019)en 8c/16t pour quelques euro de moin et je pense un confort supplémentaire si il veut faire un peut de stream.
après c'est lui qui fait son choix

surtout avec intel qui peine a faire mieux que ces 9700k/9900k remastériser 2x et les prix qui ne baisse pas ....

Pour les CG les RTX super sont pas mal

https://www.01net.com/actualites/nvidia ... 74752.html

Image
GontyGonty Avatar du membre Messages : 306 Ancienneté : Localisation : Belgique Re : Configuration PC pour faire du Gaming Répondre en citant le message Message par Gonty » 09/11/2019 16:25
en carte graphique selon moi il y a pas photo il faut aller chez Nvidia après moi j'ai un 9700K overclock et je fais tout tourner au maximum et je stream sans soucis
Paix et Amour, Votre Bien Aimé et maître à tous.

Gonty
BenzoBenzo Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 387 Ancienneté :

Sapin des PaF's

Fait parti du Top 3 du Concours de Sapin.

Re : Re : Configuration PC pour faire du Gaming Répondre en citant le message Message par Benzo » 09/11/2019 19:22
Gonty a écrit : 08/11/2019 21:03 personnellement je préfère intel à amd donc jete dirais la 9700
il y a 3-4 ans oui mais maintenant amd fait pareil voir mieux en gaming que intel
HawoKHawoK Avatar du membre Messages : 13 Ancienneté : Re : Configuration PC pour faire du Gaming Répondre en citant le message Message par HawoK » 10/11/2019 14:08
Image
Orphelin
Re : Configuration PC pour faire du Gaming Répondre en citant le message Message par shadow_exia » 10/11/2019 14:54
et ba c'est pas mal ^^ bien vu pour la compatibilité b450/ r9 cela n'etait pas possible a ça sortie je crois mais ils ont fait des maj de bios pour ^^

si tu prends de la pate par sur de la kryonaute elle à une meilleur conductivité que la CM.
https://www.topachat.com/pages/detail2_ ... 95883.html

Image
HawoKHawoK Avatar du membre Messages : 13 Ancienneté : Re : Configuration PC pour faire du Gaming Répondre en citant le message Message par HawoK » 10/11/2019 15:15
je me suis dit mieux vaut investir sur la cg et le proc , une cm de 117€ fera largement l'affaire
mais sinon tu valide ou il y a encore des point a revoir ?
Orphelin
Re : Configuration PC pour faire du Gaming Répondre en citant le message Message par shadow_exia » 10/11/2019 15:23
C'est bien pour moi ça roule ^^

Apres c'est tes choix je vais pas imposer des compos, pour l'aio si tu est amener a bouger ta bestiole c'est un bon choix

Image
|-PaF-|eLGrinChO|-PaF-|eLGrinChO Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 348 Ancienneté : Localisation : Centre Indre et Loire / Cormery Contact :Contacter |-PaF-|eLGrinChO Site Internet

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Re : Configuration PC pour faire du Gaming Répondre en citant le message Message par |-PaF-|eLGrinChO » 05/01/2020 10:35
Pour de la 4K voila de quoi te divertir ;)+

LIEN PANIER LDLC

;)+

Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Centre Médical » Aller à Options d’affichage et de tri
Précédente 1 2 18 messages