Vous devenez fou, vous avez besoin d'aide ? Venez au centre médical des Empafés pour vos questions techniques. De nombreux tutoriels y sont aussi disponible.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
2 messages Page 1 sur 1
le nainle nain Mort au combat
Avatar du membre Messages : 18 Ancienneté :
choisir un VPN Répondre en citant le message Message par le nain » 08/05/2020 12:58
BIEN LE BONJOUR A TOI :)

voila mon problème je cherche un VPN afin d'avoir accès a des téléchargement plus simple des conseilles avis autre je suis preneur.

merci d'avance .

Bisous le nain xD'
Kr4ken13Kr4ken13 Mort au combat
Avatar du membre Messages : 193 Ancienneté : Localisation : Chez ta soeur. Contact :Contacter Kr4ken13 Site Internet
Re : choisir un VPN Répondre en citant le message Message par Kr4ken13 » 08/05/2020 14:42
Salut !

Si c'est juste pour du téléchargement je te conseille pas de prendre du top ni du cher.
Un basique a bas prix fera largement le taf, les trucs commerciaux genre nordVPN ou hidemyass feront l'affaire mais gaffe au prix !

Si c'est pour des choses plus avancées genre darkweb et compagnie, je te conseille les petits VPN peu connus, genre vietnamiens etc...
Ils sont aux mains de leurs seuls créateurs et ne servent pas d'espion pour les grosses compagnies.

Voilà en gros, si tu as besoin de plus, n'hésite pas à demander ;)+

Kr4ken13

"L'inSUPPortable"
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Centre Médical » Aller à Options d’affichage et de tri
2 messages Page 1 sur 1