Vous devenez fou, vous avez besoin d'aide ? Venez au centre médical des Empafés pour vos questions techniques. De nombreux tutoriels y sont aussi disponible.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
2 messages Page 1 sur 1
ZzeusZzeus Sous-Officier
  • Overwatch 2
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 491 Ancienneté : Localisation : petit village ravitailler par les corbeaux

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Petit problème de son Action Mirillis ! Répondre en citant le message Message par Zzeus » 10/05/2020 16:25
Bonjour à tous ! j'ai un petit soucis lors de mes enregistrements avec le logiciel action mirillis, lorsque j'enregistre en choisissant le periphérique casque (corsair void pro wireless) je n'ai ni l'enregistrement audio ni le vidéo , l'enregistrement bug et le logiciel plante et doit redemarrer et lorsque je passe par mes enceintes Logitech tout ce passe normalement ! ce qui est un problème pour ts ^^

j'ai essayer de regarder dans les réglages et les mise a jour etc ... rien n'y fait !

Autre problème similaire j'utilise Movavi Video editor plus 2020 pour mes montages et lorsque le son est en mp4 ou en WAV il ne le reconnais pas je dois le mettre en mp3 pour que cela fonctionne !

Precision Action Mirillis enregistre uniquement au format mp4 ou WAV :'(

merci a tous ;)+


Modifié en dernier par Zzeus le 10/05/2020 17:39, modifié 1 fois.

Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !
ZzeusZzeus Sous-Officier
  • Overwatch 2
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 491 Ancienneté : Localisation : petit village ravitailler par les corbeaux

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Re : Petit problème de son Action Mirillis ! Répondre en citant le message Message par Zzeus » 18/05/2020 18:55
c'est bon j'ai trouver tout seul comme un grand ! il s'agissait juste de la défaillance d'un de mes port USB de carte mère ou était brancher la clé USB pour le casque ! ;)+
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Centre Médical » Aller à Options d’affichage et de tri
2 messages Page 1 sur 1