Vous devenez fou, vous avez besoin d'aide ? Venez au centre médical des Empafés pour vos questions techniques. De nombreux tutoriels y sont aussi disponible.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
GontyGonty Avatar du membre Messages : 306 Ancienneté : Localisation : Belgique Re : Mon jeux crash et me rend dingue Répondre en citant le message Message par Gonty » 13/02/2020 22:16
bah des fois je sais faire 4 parties sans soucis et puis bim ça plante lors de la 5éme, c'est pas systématique :/
Paix et Amour, Votre Bien Aimé et maître à tous.

Gonty
SoUselesS76SoUselesS76 Avatar du membre Messages : 10 Ancienneté : Localisation : Chez.........moi ? Re : Mon jeux crash et me rend dingue Répondre en citant le message Message par SoUselesS76 » 14/02/2020 09:20
Salut à toi !

Je joues souvent à apex moi aussi , je ne constate aucun crash avec un gtx 1660.

Il est quasiment certain que le problème vienne de la carte graphique ou du pilote . (mais surtout du pilote)

Il y a eu une mise à jour de pilote dédiée à la mise à jour de saison 4 à télécharger sur geforce experience . si ce n'est pas fait il faut le faire . Ensuite, ça peut etre juste le jeu car il y a toujours eu énormément de soucis de crash sans raison particulière sur apex, j'en ai déja eu plein également puis c'est parti comme c'est venu ...

Voilà si ca peut t'aider ... :)
GontyGonty Avatar du membre Messages : 306 Ancienneté : Localisation : Belgique Re : Mon jeux crash et me rend dingue Répondre en citant le message Message par Gonty » 14/02/2020 19:13
la carte n'a rien sinon tous mes autres jeux ne tournerai pas car j'en ai qui sont beaucoup plus gourmands que apex et que je fais tourner à fond et le pilotes je l'ai désinstaller et réinstaller pour être sur de pas avoir eu un bug de mise à jour de pilotes et il est à jour, et oui mais si c'est le jeux au bout de 4 saison ça devient grave car bon se faire ban une saison de la classé du à des beugs merci..

Gonty
SoUselesS76SoUselesS76 Avatar du membre Messages : 10 Ancienneté : Localisation : Chez.........moi ? Re : Mon jeux crash et me rend dingue Répondre en citant le message Message par SoUselesS76 » 14/02/2020 22:40
Hélas si tu joues depuis le début il n'y a rien de choquant ... ils prennent les joueurs pour des gros pigeons ...
PaF_JowxxPaF_Jowxx Empafé-né
Membre
  • League of Legends

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 810 Ancienneté : Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémiste Contact :Contacter PaF_Jowxx Site Internet

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : Mon jeux crash et me rend dingue Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 14/02/2020 22:47
Tiens, ça serait pas un jeu EA par hasard ? xD' xD' xD'
"Mundi placet et spiritus minima"

[URL=http://]
Image
[/URL]
GontyGonty Avatar du membre Messages : 306 Ancienneté : Localisation : Belgique Re : Mon jeux crash et me rend dingue Répondre en citant le message Message par Gonty » 15/02/2020 11:40
merci à tous je pense avoir résolu le problème encore une idiotie propre de EA

Gonty
PaF_JowxxPaF_Jowxx Empafé-né
Membre
  • League of Legends

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 810 Ancienneté : Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémiste Contact :Contacter PaF_Jowxx Site Internet

IRL

Re : Mon jeux crash et me rend dingue Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 15/02/2020 15:23
Et du coup la solution ?
"Mundi placet et spiritus minima"

[URL=http://]
Image
[/URL]
GontyGonty Avatar du membre Messages : 306 Ancienneté : Localisation : Belgique Re : Mon jeux crash et me rend dingue Répondre en citant le message Message par Gonty » 15/02/2020 17:18
j'ai origin steam et uplay installer sur mon ssd (disque local c) et j'installe tous mes jeux sur mon disque local D (un HDD) ça pose de problèmes avec aucun jeux sauf apex , j'ai installer apex sur le C et depuis plus de coupure.

Gonty
EphisEphis Administrateurs
Responsable technologique
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 3 838 Ancienneté :

Multifonctions

A participé au développement du site.

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

Candidature incroyable !

Troll de Noël

Fait parti des mentions honorable du Concours de Sapin.

Re : Mon jeux crash et me rend dingue Répondre en citant le message Message par Ephis » 18/02/2020 09:24
Salut, de plus en plus les jeux nécessite d'être installé sur des disque SSD et non HDD, notamment à cause des temps d'accès plus rapide en lecture écriture.
C'est pas spécifique au société de developpement mais au évolution des langages de programmation ainsi que des besoins du jeu en terme de données.

Dans l'absolue, il est plus instinctif d'installer les launcher sur des HDD et les jeux sur SSD que l'inverse.

Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.
Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Centre Médical » Aller à Options d’affichage et de tri
Précédente 1 2 19 messages