Vous devenez fou, vous avez besoin d'aide ? Venez au centre médical des Empafés pour vos questions techniques. De nombreux tutoriels y sont aussi disponible.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
Le Papy d'R6Le Papy d'R6 Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 573 Ancienneté : Localisation : En France Contact :Contacter Le Papy d'R6 Site Internet
Re : [En cours] Projet : Upgrade Watercooling - Papy de retour au centre Médical ! Message par Le Papy d'R6 » 18/07/2018 20:31
Apres avoir bien regarder, un 360 mm passe dans le boitier au top sans enlever mon Lecteur DVD

Je me tate vraiamnet a attendre e 240 ou prendre celui la : https://www.corsair.com/fr/fr/Cat%C3%A9 ... 9060031-WW

J'aimerai connaitre votre avis sur efficacité d'un 3 ventilateurs et d'un 2, enfin si c'est overkill ou vraiment utile ?
Bekeno0Bekeno0 Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 2 333 Ancienneté :

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : [En cours] Projet : Upgrade Watercooling - Papy de retour au centre Médical ! Message par Bekeno0 » 19/07/2018 06:18
J'avais regarder les tests et il est plus efficace mais de pas grand chose !

Après si tu prend ce Watercooling je pense que c'est une bonne idée dans le sens ou tu n'auras pas besoins d'acheter des ventilateurs pour le top. En effet tu pourrais mettre tes 3 HD 120 RGB sur ce Watercooling ! Tu n'auras plus qu'a en acheter un pour l’arrière et 2 HD 140 RGM pour l'avant ! Alors que si tu avais pris le 280mm tu aurais dû acheter 2 HD 140 RGM pour le top et 2 HD 140 RGM pour l'avant (à l’arrière tu aurais mis 1 de tes HD 120 RGB) !

Image
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 573 Ancienneté : Localisation : En France Contact :Contacter Le Papy d'R6 Site Internet
Re : [En cours] Projet : Upgrade Watercooling - Papy de retour au centre Médical ! Message par Le Papy d'R6 » 19/07/2018 09:20
Bon, je ne peut pas mettre de 360mm ni de 280 mm dans mon boitier..., une seul solution changer de boitier
Bekeno0Bekeno0 Empafé-né
Orphelin

Médaille d'honneur

IRL

Re : [En cours] Projet : Upgrade Watercooling - Papy de retour au centre Médical ! Message par Bekeno0 » 19/07/2018 09:50
Le bordel xD
Image
Membre
  • League of Legends
Re : [En cours] Projet : Upgrade Watercooling - Papy de retour au centre Médical ! Message par Le Papy d'R6 » 19/07/2018 10:13
En gros, si je veut utiliser un WC dans ce boitier c'est un 120 sur le devant mdrrr

Je vais étudier certain truc et peut être changer de boitier pour un Pure Base 900 et prendre du coup le Corsair Hydro Series H150i PRO , sa me fait un peu chier mais bon dans les deux cas :

- NV boitier + WC = 350 euros
- NV CPU + Ventirad = 370 euros

Car oui mon CPU est a 90° IG et au repos 70° et d’après ce que j'ai vu l’espérance de vie de mon CPU s'amenuise *chiale*

Vous allez me proposer de changer mon Ventirad, mais je suis pas sur qu'il passe :(
BuldoZBuldoZ Administrateurs
Responsable des coffres
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 678 Ancienneté : Localisation : Strasbourg Contact :Contacter BuldoZ Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

IRL

Survivaliste

A participé au chaotique lancement de Wildstar, et est toujours présent.

Médaille d'honneur

Re : [En cours] Projet : Upgrade Watercooling - Papy de retour au centre Médical ! Message par BuldoZ » 19/07/2018 12:02
Sinon t'as des super WC avec boitier pas chère : PACK WC COSTA 41,95€

Ok ok *flechedroite* :out:
Bekeno0Bekeno0 Empafé-né
Orphelin

Médaille d'honneur

IRL

Re : [En cours] Projet : Upgrade Watercooling - Papy de retour au centre Médical ! Message par Bekeno0 » 19/07/2018 14:24
Le H100i PRO RGB vient de sortir : https://www.ldlc.com/fiche/PB00252778.html
Image
Membre
  • League of Legends
Re : [En cours] Projet : Upgrade Watercooling - Papy de retour au centre Médical ! Message par Le Papy d'R6 » 20/07/2018 07:42
Hier j'appelle LDLC car j'ai pas de nouvelles de ma commande et il me disent que mon colis est en relais colis... Et je demande si ils savent quand sort le H100i et il me répond d'ici 1 à 2 mois...

Merci Beke tu a refait ma journée ! Pas besoin de changer de boîtier

Je commande au plus vite !
Membre
  • League of Legends
Re : [En cours] Projet : Upgrade Watercooling - Papy de retour au centre Médical ! Message par Le Papy d'R6 » 20/07/2018 08:43
C'est commander, avec de la pâte thermique thermal grizzly et 2 ventilateur HD140 RGB !

Livraison pour Mercredi pro je pense ( j’espère ;D )
Bekeno0Bekeno0 Empafé-né
Orphelin

Médaille d'honneur

IRL

Re : [En cours] Projet : Upgrade Watercooling - Papy de retour au centre Médical ! Message par Bekeno0 » 20/07/2018 08:50
En effet, là tu as fait de super économies ;)+

Top la pâte thermique :clapclap:

Image
VerrouilléCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse. Outils de sujet Retourner vers « Centre Médical » Aller à Options d’affichage et de tri