Vous devenez fou, vous avez besoin d'aide ? Venez au centre médical des Empafés pour vos questions techniques. De nombreux tutoriels y sont aussi disponible.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
gulldangulldan Messages : 37 Ancienneté : [Résolu] Pb ts need an admin Message par gulldan » 02/08/2018 22:17
Bonjour les Empafés,

Suite à un reboot de mon pc, je n'ai plus aucun droit sur le ts (déjà que je suis pq alors la j'ai touché le fond). Grosso Modo je suis bloqué dans la zone de largage. Si un admin pouvait me rendre mon grade chérie que je puisse continuer avec mes Empafés préférés.

Cordiament

Un pq désespéré
Modifié en dernier par gulldan le 24/08/2018 09:30, modifié 1 fois.
Le Papy d'R6Le Papy d'R6 Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 573 Ancienneté : Localisation : En France Contact :Contacter Le Papy d'R6 Site Internet
Re : Pb ts need an admin Message par Le Papy d'R6 » 02/08/2018 22:39
Ah oui, je connais ce souci ;D

Si tu a besoin en attendant qu'un Admin/Officier te redonne ton grade, je peut te mouve dans des channels, MP moi sur le fofo et je te ferai sa ;)+

PS : Désespère pas enfin pas tout de suite ;)+ ;D
TempusagoTempusago Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 288 Ancienneté : Localisation : Villejuif

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Re : Pb ts need an admin Message par Tempusago » 03/08/2018 04:26
on peut le faire que si tu es connecté donc quand tu te co envoi un poke ou un message a un officier ou un admin présent sur le TS.
Image
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : Pb ts need an admin Message par Saïmiri » 03/08/2018 05:47
Désolée, je n'ai pas pu le faire hier, je n'ai pas touché à mon pc de la soirée xD. Je ne peux pas le faire depuis mon téléphone en plus :(.

Et j'ai vu ton message sur lol lorsque je venais de monter me coucher, j'ai pas eu le courage de redescendre tout allumer xD.
VerrouilléCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse. Outils de sujet Retourner vers « Centre Médical » Aller à Options d’affichage et de tri
4 messages Page 1 sur 1