Vous devenez fou, vous avez besoin d'aide ? Venez au centre médical des Empafés pour vos questions techniques. De nombreux tutoriels y sont aussi disponible.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
3 messages Page 1 sur 1
XeikyoXeikyo Avatar du membre Messages : 57 Ancienneté : Localisation : Tours [En cours] Problematique internet Répondre en citant le message Message par Xeikyo » 25/04/2021 13:18
Bonjour

Depuis ce matin j'ai un soucis lié à ma connexion internet, je dirais que toute les minutes il y a une légère coupure, du genre je joue mon Draven tranquillement et hop pendant 5 secondes je peux plus bouger et d'ailleurs je vois plus personne bouger.

Pas de variation de ping c'est comme si c'étais chronométré.

J'ai le même soucis sur d'autre plateforme de jeux donc le problème viens de ma boxe !

J'ai essayé de redémarrer ma boxe, aucun changement

Connaissez-vous une solution ?

Merci :)
Modifié en dernier par Xeikyo le 14/05/2021 07:55, modifié 1 fois.

Let's talk before the whisky talk for us
VlarockyVlarocky Mort au combat
Avatar du membre Messages : 133 Ancienneté : Localisation : Tours
Re : [En cours] Problematique internet Répondre en citant le message Message par Vlarocky » 25/04/2021 14:19
t'a checker ton Pare-feu windows ?

des fois avec les nouvelles mise à jour windows sa a tendance à réinitialiser certains paramètres qui pourrait éventuellement bloquer la connexion à un jeu ou la dégrader comme tu as la ?

Après c'est une hypothèse , je suis pas sûr que j'ai la solution , j'essaye d'aider XD
MoorMoor Graphiste
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 524 Ancienneté :
Re : [En cours] Problematique internet Répondre en citant le message Message par Moor » 02/05/2021 15:04
Tu as d'autres logiciels qui tournent derrière ? Tu streams en même temps ?
[center]
Image

Alpinos (2020) - "Moor, c'est Jésus"
Popov(2023) - "Moor, il est transparent "
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Centre Médical » Aller à Options d’affichage et de tri
3 messages Page 1 sur 1