Vous devenez fou, vous avez besoin d'aide ? Venez au centre médical des Empafés pour vos questions techniques. De nombreux tutoriels y sont aussi disponible.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
JakcamJakcam Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 140 Ancienneté : Localisation : Paris

Guerre des étoiles

A participé au lancement de la multigaming avec l'arrivée de Star Wars : TOR.

[Aide] Un petit site sympa pour monter son PC ! Répondre en citant le message Message par Jakcam » 01/05/2014 16:42
http://www.logicalincrements.com/
Modifié en dernier par Jakcam le 25/07/2014 14:08, modifié 1 fois.
DKSMDKSM Avatar du membre Messages : 82 Ancienneté : Re : [Ne sera pas résolu] Un petit site sympa pour monter son PC ! Répondre en citant le message Message par DKSM » 01/05/2014 20:47
C'est pas mal en effet pour un débutant n'ayant pas d'expérience dans les modèles de pièces existant. Ça peut en effet aider à situé la puissance d'une config :)
DKSM
DexXDexX Avatar du membre Messages : 121 Ancienneté : Localisation : Jura Re : [Aide] Un petit site sympa pour monter son PC ! Répondre en citant le message Message par DexX » 03/01/2015 08:27
Bonjour,

Ah ouais j'adore ! xD'
Il me faudra ça pour ma prochaine tour ;)+

[center]
Image
D3v1LP1GD3v1LP1G Avatar du membre Messages : 178 Ancienneté : Localisation : Vence

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Re : [Aide] Un petit site sympa pour monter son PC ! Répondre en citant le message Message par D3v1LP1G » 09/01/2015 00:47
agréable en plus ;)+
" mieux vaut être jugé par 8, que porté par 4"...

https://media.giphy.com/media/gFwZfXIqD0eNW/giphy.gif
LaChouette51LaChouette51 Avatar du membre Messages : 266 Ancienneté : Localisation : Pleurtuit

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Re : [Aide] Un petit site sympa pour monter son PC ! Répondre en citant le message Message par LaChouette51 » 16/02/2016 16:25
Impeccable ce site ... j'aurais du le matter avant d'acheter ma config!!! Enfin bref, je ne me suis pas trop planté!
ZzeusZzeus Sous-Officier
  • Overwatch 2
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 491 Ancienneté : Localisation : petit village ravitailler par les corbeaux

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Re : [Aide] Un petit site sympa pour monter son PC ! Répondre en citant le message Message par Zzeus » 24/11/2016 10:58
Très bon site ! peut être un peu surestimer la puissance des alims en fonction des composants ( cela reste mon avis ) ;)+
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !
LinKLinK Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 36 Ancienneté : Localisation : ARLES
Re : [Aide] Un petit site sympa pour monter son PC ! Répondre en citant le message Message par LinK » 11/03/2019 13:40
Pour monter mon PC j'ai regardé principalement des vidéos de "JeanBaptisteShow" sur Youtube qui sont assez sympas et instructives pour des noobs de l'informatique comme moi.

"UN PC GAMER à 500€ en 2019? C'est possible"
http://www.youtube.com/watch?v=uoaHMkJfzR4

et

MONTER SOI MÊME SON PC GAMER pour 2019!
http://www.youtube.com/watch?v=VM2fUEjTRZE

J'ai utilisé ensuite le ConfigoMatic de TopAchat pour vérifier la bonne compatibilité des composants.
Il est très pratique pour pas vous tromper je vous le recommande !

Voilà j'espère que sa vous aidera ;)+

[EDIT] Je ne voulais pas que les vidéos apparaissent en grosses cases mais plutôt en lien pour que sa prenne beaucoup moins de place mais je n'y arrive pas du coup sorry pour la longueur du message -_-'
Modifié en dernier par LinK le 11/03/2019 13:53, modifié 1 fois.
PaF_JowxxPaF_Jowxx Empafé-né
Membre
  • League of Legends

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 810 Ancienneté : Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémiste Contact :Contacter PaF_Jowxx Site Internet

IRL

Re : [Aide] Un petit site sympa pour monter son PC ! Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 11/03/2019 13:42
Je vais regarder ça dès ce soir, merci pour le partage ! ;)+
"Mundi placet et spiritus minima"

[URL=http://]
Image
[/URL]
LinKLinK Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 36 Ancienneté : Localisation : ARLES
Re : Re : [Aide] Un petit site sympa pour monter son PC ! Répondre en citant le message Message par LinK » 11/03/2019 13:47
Comment supprimer un message ? merci
Modifié en dernier par LinK le 11/03/2019 13:53, modifié 1 fois.
ZroganZrogan Mort au combat
Héros des Empafés
Avatar du membre Messages : 99 Ancienneté : Localisation : Essonne

IRL

Re : [Aide] Un petit site sympa pour monter son PC ! Répondre en citant le message Message par Zrogan » 11/03/2019 14:03
Iop iop

tu as besoin de changer de config pour un jeu ? qui sors bientôt ?

Je te conseil d'attendre juillet aout que les Rysen 3xxx sorte !! on est sur une nouvelle gamme hyper puissante qui te permettra de tenir plus longtemps avec !

Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Centre Médical » Aller à Options d’affichage et de tri
1 2 Suivante 12 messages