. : SAISON 2 : .
Règles officielles retenues pour la Call Of Duty League® 2021 !
Mise à jour du 23 novembre 2020
. : MODES : .
Jeu - Conditions de Victoire
Spoiler - Montrer
Limite de temps : 5 min
Limite de score : 250 points
Jeu - Avancé
Spoiler - Montrer
Durée : 1 min
Temps de capture : sans
Délai d'activation : sans
Positions : ordre linéaire
Attribution des points : constante
Temps en pause : avec
Jeu - Apparition
Spoiler - Montrer
Nombre de vies par joueur : illimité
Délai de réapparition : 2 secondes
Réapparition forcée : avec
Délai de réapparition massive : sans
Pénalité de suicide : 3 secondes
Pénalité d'élimination par coéquipier : sans
Nombre de vies par équipe : illimité
Jeu - Gameplay
Spoiler - Montrer
Cinématique d'introduction : sans
Conditions requises pré-match : 0 joueur
Compte à rebours pré-match : 10 secondes
Compteur avant-match : 10 secondes
Mini-carte : normale
Délai des équipements : sans
Killcam : afficher la Killcam après la mort du joueur
Délai séries de points : 10 secondes
Multiplicateur de score : 1
Joueur - Santé et Dégâts
Spoiler - Montrer
Santé : 150
Tir allé : avec
Limite élimination de coéquipier : sans
Tirs dans la tête uniquement : sans
Indicateur de dégâts : avec
Joueur - Classes personnalisées
Spoiler - Montrer
Equipement mortel : avec
Equipement tactique : avec
Amélioration de combat : avec
Classes personnalisées : avec
Joueur - Séries de points
Spoiler - Montrer
Arc à poulies : par défaut
RC-XD : par défaut
Avion espion : par défaut
Avion de contre-espionnage : par défaut
Armure : par défaut
Colis stratégique: par défaut
Tourelle automatique : par défaut
Frappe au napalm : par défaut
Artillerie : par défaut
Missile de croisière : par défaut
Patrouille aérienne : par défaut
Machine de guerre : par défaut
Hélicoptère d'attaque : par défaut
Hélicoptère de soutien : par défaut
Escorte d'ADAV : par défaut
Avion d'assaut : par défaut
Jeu - Conditions de Victoire
Spoiler - Montrer
Limite de temps : 1 min 30 secondes (1.5 min)
Limite de manches : illimité
Nombre de manches à gagner : 6 manches
Jeu - Avancé
Spoiler - Montrer
Délai explosion : 45 secondes
Délai pose : 5 secondes
Délai désamorçage : 7,5 secondes
Multi-bombes : sans
Changer de camp : à chaque manche
Pose silencieuse : avec
Jeu - Apparition
Spoiler - Montrer
Nombre de vies par joueur : 1 vie
Délai de réapparition : sans
Réapparition forcée : avec
Délai de réapparition massive : sans
Pénalité de suicide : sans
Pénalité d'élimination par coéquipier : sans
Nombre de vies par équipe : illimité
Jeu - Gameplay
Spoiler - Montrer
Cinématique d'introduction : sans
Conditions requises pré-match : 0 joueur
Compte à rebours pré-match : 10 secondes
Compteur avant-match : 10 secondes
Mini-carte : normale
Délai des équipements : 5 secondes
Killcam : afficher la Killcam après la mort du joueur
Délai séries de points : 10 secondes
Multiplicateur de score : 1
Joueur - Santé et Dégâts
Spoiler - Montrer
Santé : 150
Tir allé : avec
Limite élimination de coéquipier : sans
Tirs dans la tête uniquement : sans
Indicateur de dégâts : avec
Joueur - Classes personnalisées
Spoiler - Montrer
Equipement mortel : avec
Equipement tactique : avec
Amélioration de combat : avec
Classes personnalisées : avec
Joueur - Séries de points
Spoiler - Montrer
Arc à poulies : par défaut
RC-XD : par défaut
Avion espion : par défaut
Avion de contre-espionnage : par défaut
Armure : par défaut
Colis stratégique: par défaut
Tourelle automatique : par défaut
Frappe au napalm : par défaut
Artillerie : par défaut
Missile de croisière : par défaut
Patrouille aérienne : par défaut
Machine de guerre : par défaut
Hélicoptère d'attaque : par défaut
Hélicoptère de soutien : par défaut
Escorte d'ADAV : par défaut
Avion d'assaut : par défaut
Jeu - Conditions de Victoire
Spoiler - Montrer
Limite de temps : 1 min 30 secondes (1.5 min)
Limite de manches : 3 manches
Nombre de manches à gagner : 5 manches
Jeu - Avancé
Spoiler - Montrer
Temps de capture : 60 secondes
Délai d'activation : sans
Temps supplémentaire : 1 min
Temps en pause : avec
Limite de régression : avec
Vitesse de capture augmentée : avec
Vies réduites dans le cas de mort/suicide dans l'équipe : avec
Jeu - Apparition
Spoiler - Montrer
Nombre de vies par joueur : 1 vie
Délai de réapparition : 2 secondes
Réapparition forcée : avec
Délai de réapparition massive : sans
Pénalité de suicide : 3 secondes
Pénalité d'élimination par coéquipier : sans
Nombre de vies par équipe : 30
Jeu - Gameplay
Spoiler - Montrer
Cinématique d'introduction : avec
Conditions requises pré-match : 0 joueur
Compte à rebours pré-match : 10 secondes
Compteur avant-match : 10 secondes
Mini-carte : normale
Délai des équipements : sans
Killcam : afficher la Killcam après la mort du joueur
Délai séries de points : 10 secondes
Multiplicateur de score : 1
Joueur - Santé et Dégâts
Spoiler - Montrer
Santé : 150
Tir allé : avec
Limite élimination de coéquipier : sans
Tirs dans la tête uniquement : sans
Indicateur de dégâts : avec
Joueur - Classes personnalisées
Spoiler - Montrer
Equipement mortel : avec
Equipement tactique : avec
Amélioration de combat : avec
Classes personnalisées : avec
Joueur - Séries de points
Spoiler - Montrer
Arc à poulies : par défaut
RC-XD : par défaut
Avion espion : par défaut
Avion de contre-espionnage : par défaut
Armure : par défaut
Colis stratégique: par défaut
Tourelle automatique : par défaut
Frappe au napalm : par défaut
Artillerie : par défaut
Missile de croisière : par défaut
Patrouille aérienne : par défaut
Machine de guerre : par défaut
Hélicoptère d'attaque : par défaut
Hélicoptère de soutien : par défaut
Escorte d'ADAV : par défaut
Avion d'assaut : par défaut
. : CARTES : .
Spoiler - Montrer
[spoiler]
Cartel | Checkmate | Crossroads |
| | |
Garrison | Moscow |
| |
Spoiler - Montrer
Checkmate | Crossroads | Garrison |
| | |
Miami | Moscow |
| |
[/spoiler]
. : DÉROULEMENT : .
Spoiler - Montrer
BO5
[spoiler]
Ordre des Modes
[spoiler]
MANCHE 1 : Point Stratégique [/font]
MANCHE 2 : Recherche et Destruction [/font]
MANCHE 3 : Contrôle [/font]
MANCHE 4 : Point Stratégique [/font]
MANCHE 5 : Recherche et Destruction [/font]
Choix du côté
Spoiler - Montrer
Professionnels : Tirage à pile ou face. L'équipe gagnante choisit le côté A ou B
Challengers : L'équipe la mieux classée choisit le côté A ou B
Sélection des cartes
Spoiler - Montrer
Point Stratégique [/font]
[spoiler]
A bannit une carte de la liste
B bannit une des cartes restantes de la liste
A choisit une des cartes restantes pour la Manche 1
B choisit une des cartes restantes pour la Manche 4
Recherche et Destruction [/font]
Spoiler - Montrer
B bannit une carte de la liste
A bannit une des cartes restantes de la liste
B choisit une des cartes restantes pour la Manche 2
A choisit une des cartes restantes pour la Manche 5
Contrôle [/font]
Spoiler - Montrer
A bannit une carte de la liste
B bannit une des cartes restantes de la liste
La dernière carte restante est celle qui sera jouée
[/spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]
. : ÉLÉMENTS INTERDITS : .
Spoiler - Montrer
Armes Principales
Mitrailleuses : (Toutes) Stoner 63, RPD, M60
Armes Secondaires
Fusils à Pompe : (Tous) Hauer 77, Gallo SA12
Lanceurs : (Tous) Cigma 2, RPG-7
Spéciales : (Toutes) M79
Accessoires d'Arme
Corps : Viseur laser 5 mW SWAT, Pointeur Ember
Crosse : Deux Armes
Équipements
Mortel : C4, Hache de Combat
Tactique : Stimulant, Leurre
Améliorations de Combat
Amélioration de Combat : Mine de proximité, Micro de terrain, Mine à gaz
Atouts
Atout 1 : Paranoïa, Partage de renseignements
Atout 2 : Traqueur
Jokers
Joker : Danger proche
Séries de Points
Séries de points : Arc à poulies, Avion espion, Avion de contre-espionnage, Armure, Tourelle automatique, Patrouille aérienne