03/12/2020
La saison 1 de Black Ops: Cold War va être officiellement lancée le 10 décembre prochain. Et qui dit saison, dit contenus exclusifs pour les joueurs ayant acheté le starter pack correspondant à la dite saison. Officiellement, le contenu n’a pas encore été présenté mais des dataminers auraient réussi à trouver plusieurs éléments. Au programme, nous trouvons :
- 4 nouvelles cartes : Raid, Rebirth Island, Launch et une carte avec un centre commercial enneigé
- Un nouveau skin pour Adler
- Des emblèmes
- Une carte de visite
- Des CP (la monnaie virtuelle du jeu)
D’ailleurs, des images auraient fuité et sont disponibles sur reddit. Quoiqu’il en soit, Activision Blizzard ne devrait pas tarder à communiquer autour du lancement de la saison 1, sa sortie étant proche.
Verdansk pourrait avoir droit à une petite sœur à l'occasion de la première saison de Call of Duty: Black Ops Cold War.
Les joueurs de Call of Duty: Black Ops Cold War ont rendez-vous le 10 décembre pour la Saison 1 de l'expérience, celle qui la reliera à Call of Duty: Warzone tout en conservant des possibilités de progression via Modern Warfare. Sont déjà promises des nouveautés pour le mode Zombies, le Multijoueur et les armes, le retour d'Escarmouche 2v2 et une belle surprise pour le Battle Royale.
Il se pourrait que cette dernière ait fuité grâce à des dataminers. BlackOpsLeaks a en effet découvert des données et même un visuel concernant Rebirth Island, une toute nouvelle map de Warzone qui pourrait être une version revisitée d'Alcatraz du mode Blackout de Call of Duty: Black Ops 4. Elle comprendrait des lieux comme Nova 6 Factory, Decon Zone, Quarantine Block, Living Quarters, Chemical Engineering Bioweapon Labs, Shore et autres.
D'autres joueurs ont pu découvrir des images d'un nouvel Opérateur russe, de plusieurs bundles d'armes, et des cartes Dune Mall, Apocalypse et Echelon pour le Multijoueur. Raid pourrait aussi faire son retour selon certains, tandis qu'une version enneigée de Nuketown '84 est également évoquée.