RépondreRépondre Outils de sujet
5 messages Page 1 sur 1
NintenrocNintenroc Avatar du membre Messages : 107 Ancienneté : Localisation : Nomade Réouverture des événement a partir du 02/03/2021 Répondre en citant le message Message par Nintenroc » 13/02/2021 00:46
ouverture des événements

constatez mon approbations de troll

ceci est en aucunement un post officiel il s'agit d'un troll d'une petite blague parcque j'avais qu'ca a faire en fait
Image

"la guerre ce déclare par le premier acte de paix"
JidehJideh Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 279 Ancienneté : Localisation : Loire-Atlantique

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Réouverture des événement a partir du 02/03/2021 Répondre en citant le message Message par Jideh » 14/02/2021 17:54
On lui pète les rotules à la barre à mine ou bien ?
NintenrocNintenroc Avatar du membre Messages : 107 Ancienneté : Localisation : Nomade Re : Réouverture des événement a partir du 02/03/2021 Répondre en citant le message Message par Nintenroc » 14/02/2021 18:21
j'prefere autant me les faires couper a la hache c'est plus facile
AlkhazarAlkhazar Logisticien
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 254 Ancienneté :

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Beta

Était présent avant la construction du site.

Re : Réouverture des événement a partir du 02/03/2021 Répondre en citant le message Message par Alkhazar » 14/02/2021 19:17
Dis toi que si j’avais pu te casser les genoux je t’aurai pété les deux d’un coup!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Alkhazar
----------------------------
"Mieux vaut manger des raviolis avec des amis, que du caviar avec des connards"
NintenrocNintenroc Avatar du membre Messages : 107 Ancienneté : Localisation : Nomade Re : Réouverture des événement a partir du 02/03/2021 Répondre en citant le message Message par Nintenroc » 14/02/2021 19:38
j'en ai un qu'est deja a la moitié de ses capacité d'antan donc faudrait rééquilibré les choses, j'vous attend
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne HLL » Aller à Options d’affichage et de tri
5 messages Page 1 sur 1