Lieu de discussion autour du jeu.
Modérateurs : Ephis, 0Connors, Schineo, Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
3 messages Page 1 sur 1
NintenrocNintenroc Avatar du membre Messages : 107 Ancienneté : Localisation : Nomade Nom d'un chien Répondre en citant le message Message par Nintenroc » 21/03/2021 20:06
Le temps passe en ces temps troublés par la guerre, le front de l'est fin de trouver prise en ce vaste monde, hélas je suis bloqué par une légion de SS qui m'empêche de vous rejoindre, mes frères d'armes, gravir les collines allemandes ruisselante de sang, et celles de la toundra russe ou le froid et la rage seront les clés de survie, je vous rejoindrais vous pouvez en être sur une fois cette guerre de guérilla contre cet ennemi consolider et endurci par le temps et l’expérience, terminée. Cependant je n'suis pas né de la dernière pluie, encore moins un lapin de six semaine, je peux vous garantir que je leurs botterais le cul de votre part. Toutes mes prières vous accompagnes pour venir a bout du communisme, quoique. SI l'un d'entre vous sent que le boucher va lui manquer qu'il lui fasse signe ou qu'il lui envoies un pigeon pour qu'un message l'atteigne.

Je suis actuellement seul avec ma compagnie pour essayer de survivre a une sorte de siège, nous tenons une place forte qui n'est autres qu'un phare ou nous avions trouver refuge pour la nuit, un matin nous nous réveillâmes moi et certains membres de la section, et constations que notre position fût compromise par cette troupes de SS qui nous avais encerclé, heureusement qu'il n'eurent pas l'intelligence de fouiller une tour de pierre muni d'une énorme lampe de poche. C'est la que nous nous sommes rendu compte que nous aurions du mal a rejoindre nos frères d'arme pour continuer d'envahir l’Europe.

Voici donc pourquoi je vous préviens que je ne pourrais pas me battre a vos côté pendant une durée indéterminé.

Modifié en dernier par Nintenroc le 21/03/2021 20:09, modifié 1 fois.

"la guerre ce déclare par le premier acte de paix"
EphisEphis Administrateurs
Responsable technologique
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 3 838 Ancienneté :

Multifonctions

A participé au développement du site.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

Candidature incroyable !

Troll de Noël

Fait parti des mentions honorable du Concours de Sapin.

Re : Nom d'un chien Répondre en citant le message Message par Ephis » 22/03/2021 10:33
C'est noté ;)+
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.
Image
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : Nom d'un chien Répondre en citant le message Message par 0Connors » 22/03/2021 10:51
C'est donc pour ça qu'on te vois plus aux soirées ! :'(

J'espère que tu reviendras vite ! En attendant on met ta candidature de côté.

A très vite !

Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne HLL » Aller à Options d’affichage et de tri
3 messages Page 1 sur 1