RépondreRépondre Outils de sujet
Cliquer pour aller à la page…
Saisissez le numéro de page où vous souhaitez aller.
Précédente 1 7 8 9 10 11 25 Suivante 244 messages
NintenrocNintenroc Avatar du membre Messages : 107 Ancienneté : Localisation : Nomade Re : Les devinettes de 39/45 Répondre en citant le message Message par Nintenroc » 24/02/2021 16:42
au premier regard j'aurais dit un detecteur de metal, après j'ai vu les symboles japonais et j'ai compris qu'c'etait un viseur et ducoup j'ai pas la ref de cette mitrailleuse .

Je sais pas si mon absence a été remarqué mais si j'suis pas venu depuis deux jours c'est parcque j'était cloué au lit avec 40 e fièvre, j'était malade comme un chien et la je commence a m'en remettre voila.

"la guerre ce déclare par le premier acte de paix"
PoM2TeRPoM2TeR Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 182 Ancienneté : Localisation : charente

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Troll de Noël

Fait parti des mentions honorable du Concours de Sapin.

Re : Re : Les devinettes de 39/45 Répondre en citant le message Message par PoM2TeR » 24/02/2021 17:29
Nintenroc a écrit : 24/02/2021 16:42 au premier regard j'aurais dit un detecteur de metal, après j'ai vu les symboles japonais et j'ai compris qu'c'etait un viseur et ducoup j'ai pas la ref de cette mitrailleuse .
c'est pas une mitrailleuse en fait, c'est un appareil photo qui servait pour l'entrainement des mitrailleurs dans les avions japoniais..A la place de tirer des balles, les tireurs devait viser les cibles au sol et prendre des photos...une fois développé cela permettait d'analyser la précision de l'élève mitrailleur

Nintenroc a écrit : 24/02/2021 16:42 Je sais pas si mon absence a été remarqué mais si j'suis pas venu depuis deux jours c'est parcque j'était cloué au lit avec 40 e fièvre, j'était malade comme un chien et la je commence a m'en remettre voila.
Bon ben si tu va mieux, c'est le principal ;)+

c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!

Image
NintenrocNintenroc Avatar du membre Messages : 107 Ancienneté : Localisation : Nomade Re : Les devinettes de 39/45 Répondre en citant le message Message par Nintenroc » 24/02/2021 17:49
ah ben j'savais pas qu'les jap était des photographes ahahah

Image

ToTopHToTopH Bibliothécaire
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 2 295 Ancienneté : Localisation : Wolxheim

Multifonctions

A participé au développement du site.

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Re : Les devinettes de 39/45 Répondre en citant le message Message par ToTopH » 24/02/2021 18:07
PoM2TeR a écrit : 24/02/2021 16:33 Rokuoh-Sha Type 89...

je me suis tapé absolument toutes les mitrailleuses japonaises de la secondes guerre avant de trouver ça...t'es un enfoiré Totoph^^
GG a toi Pom c'est exactement ca, la caméra Rokuoh-Sha Type 89. ;)+
Image
Une caméra qui a servit a l'armée japonaise pour s'entrainer aux tirs.
Cette caméra surdimensionnée était monté à la place d'une vrai mitraillette (sur avion ou véhicule).
Lorsque la gâchette est déclenchée, l’appareil capte des images de ce que l’arme vise. Après la fin de l'entrainement, la pellicule était analysée par les formateurs.

Ils avaient inventés l'ancêtre de la GoPro :p

Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man
NintenrocNintenroc Avatar du membre Messages : 107 Ancienneté : Localisation : Nomade Re : Les devinettes de 39/45 Répondre en citant le message Message par Nintenroc » 24/02/2021 18:21
c'est original comme truc c'est vachement bien trouvé franchement.

Faisons un point sur les scores, ca nous donne :

Connors et Pom2ter sont a égalité avec un total de trois bonnes réponses chacun,
ensuite Bjorn cote de porc, jideh, Grincho, totoph et moi avec 1 bonne réponse chacun, voila.

A voir si dans 1 an nous serons toujours en train de lancer des devinettes comme ca, si c'est le cas j'offrirais une récompense a celui qui aura le plus de bonne réponse ;)

On parle de récompense du genre vaginette, godeceinture, fuckmachine, ainsi que tout autres ustensile ésotérique bien sur mesd'moiselles contenez vos orgasmes ahahahah, non plus sérieusement si dans 1 an jour pour jour on est toujours la eh bien je verrais, ca sera pas forcement un truc qui coute cher mais je m'engage a récompensé le plus cultivé d'entre nous.
Modifié en dernier par Nintenroc le 24/02/2021 18:24, modifié 1 fois.

Empafé-né
Orphelin

IRL

Troll de Noël

Re : Les devinettes de 39/45 Répondre en citant le message Message par PoM2TeR » 25/02/2021 14:02
bon ben à moi de poster.
Image

Image
NintenrocNintenroc Avatar du membre Messages : 107 Ancienneté : Localisation : Nomade Re : Les devinettes de 39/45 Répondre en citant le message Message par Nintenroc » 25/02/2021 16:17
une casserole avec des ailes ?
ToTopHToTopH Bibliothécaire
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 2 295 Ancienneté : Localisation : Wolxheim

Multifonctions

A participé au développement du site.

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Les devinettes de 39/45 Répondre en citant le message Message par ToTopH » 26/02/2021 08:17
Je tente une réponse :
Le Westland Lysander (et j'affine en disant que ca peut etre un MK3)
Modifié en dernier par ToTopH le 26/02/2021 08:41, modifié 1 fois.

Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man
Empafé-né
Orphelin

IRL

Troll de Noël

Re : Les devinettes de 39/45 Répondre en citant le message Message par PoM2TeR » 26/02/2021 14:05
Nope Totoph

Image
NintenrocNintenroc Avatar du membre Messages : 107 Ancienneté : Localisation : Nomade Re : Les devinettes de 39/45 Répondre en citant le message Message par Nintenroc » 26/02/2021 14:47
bordel mais j'le connais cette avion cependant j'arrive pas a retrouvé sa nomination c'est dingue ca
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne HLL » Aller à Options d’affichage et de tri
Cliquer pour aller à la page…
Saisissez le numéro de page où vous souhaitez aller.
Précédente 1 7 8 9 10 11 25 Suivante 244 messages