SchineoSchineo Sous-Officier
  • Hell Let Loose
Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 161 Ancienneté :
Présentation Schineo (sous-officier) Répondre en citant le message Message par Schineo » 03/02/2022 01:20
Bonsoir les ptits PaF !

Hier soir même je suis passé en période de test en tant que sous-officier Hell Let Loose, c'est avec honneur que je vais assister OConnors dans la gestion de cette petite mais hargneuse section !

Bon j'arrête les mots doux...
Je vais vous en faire baver bande de sales cloportes !

Vous allez pleurer tous les soirs et m'implorer de vous abattre tellement vous aller en chier moins que rien que vous êtes !

Vous serez rabaissé, martyrisé, exténué afin de faire de vous des hommes, des vrais !

Je vous rappelles que vous avez signé ! Et vous allez respecter vos p***ins d'engagements je vous le dit !

Je ferez de vous des chiens enragés ! De beaux chiens rouges !

L'ennemi ne va pas crever si facilement,

Alors à vos armes soldats et faites moi briller ces godasses afin de leur laisser une belle marque quand vous les piétinerez !

De ce fait voilà à qui vous allez lécher les bottes :

Présentation :

Prénom : Kévin
Pseudo : Schineo (se prononce "Ski" ou "Chi" comme vous le sentez)
Nationalité : Française
Région : Auvergne Rhône Alpes
Profession : Technicien Informatique
Qui suis-je chez les PaF : membre de la section R6, j'ai découvert HLL lors de l'ouverture de la section, au départ j'y jouais simplement pour faire un break de R6 afin de jouer à un jeu plus tranquille et moins compétitif puis de fil en aiguille j'y ai pris de plus en plus de plaisirs, d'envie et de vouloir approfondir toutes les mécaniques et stratégies de ce jeu (nostalgie de BF1942 et de CoH).

Missions :

Mon rôle sera d'épauler OConnors dans l'organisation des "Mix", des matchs et des évents qui seront proposés en collaboration avec la communauté française, belge et québecoise ainsi qu'en interne chez nous (soirée de section fun et training),

Il sera aussi de faire grandir cette section (proposition de recrutement en jeu), de guider ceux et celles qui débutent et de (re)donner envie de jouer à ceux qui l'ont parmi nous !

Si vous avez des questions ou besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter via le forum, TS ou encore Discord ^^^^

Allez, je vais être "sympa"...

Vous aller me faire 2 fois le parcours du combattant et 100 pompes !

Après on ira se boire une quille ou deux chacun histoire de fêter ça.

Profitez en, demain sera un autre jour !

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage."
GuetskylGuetskyl Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 298 Ancienneté : Localisation : À proximité de Lyon
Re : Présentation Schineo (sous-officier) Répondre en citant le message Message par Guetskyl » 03/02/2022 06:44
Félicitations et bon courage Schineo dans cette nouvelle mission ! ;)+
"La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change"
PadranePadrane Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 70 Ancienneté : Localisation : Metz
Re : Présentation Schineo (sous-officier) Répondre en citant le message Message par Padrane » 03/02/2022 07:28
Félicitations chef.
Comment on deviens chef, chef?

Chef c'est par où la guerre?
RaStaRaSta Elite des Empafés
Officier
  • Rainbow six: Siege
Streamer
Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 353 Ancienneté : Localisation : France

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Services rendus

Re : Présentation Schineo (sous-officier) Répondre en citant le message Message par RaSta » 03/02/2022 10:20
Schineo a écrit : 03/02/2022 01:20

Vous allez pleurer tous les soirs et m'implorer de vous abattre tellement vous aller en chier moins que rien que vous êtes !

Vous serez rabaissé, martyrisé, exténué afin de faire de vous des hommes, des vrais !

Je vous rappelles que vous avez signé ! Et vous allez respecter vos p***ins d'engagements je vous le dit !
Eh beh !! il à déjà une belle assurance le nouveau sous-off ! 0_o

Je t'en ai pas autant fais baver à ton arrivé :-\ j'aurais peut-être dût :p

Fais gaffe de ne pas te faire taper sur les doigts par t'es supérieurs *adminpaf* *elitedespaf* jeune sous-officier !

Bon courage à toi poulet et merci pour ton investissement !! n'hésite pas à repasser de temps en temps sur r6 :)

irReilevant.PaFirReilevant.PaF Mort au combat
Avatar du membre Messages : 253 Ancienneté : Localisation : Bruxelles
Re : Présentation Schineo (sous-officier) Répondre en citant le message Message par irReilevant.PaF » 03/02/2022 11:03
des promesses, toujours des promesses...
Vous aller me faire 2 fois le parcours du combattant et 100 pompes !
ok, t'as prévu un training pour les fillettes de la section et pour les bonshommes t'as prévu quoi?!
Image

"Les opinions c'est comme les trous de cul, tout le monde en a un."
Dirty Harry
Image
Le Papy d'R6Le Papy d'R6 Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 573 Ancienneté : Localisation : En France Contact :Contacter Le Papy d'R6 Site Internet
Re : Présentation Schineo (sous-officier) Répondre en citant le message Message par Le Papy d'R6 » 03/02/2022 11:16
Moi ce que j'ai retenu c'est que tu abandonne R6 -_-' :(p

Fesse-licitation et GL pour ta période de test ahah :clapclap:
ToTopHToTopH Bibliothécaire
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 2 295 Ancienneté : Localisation : Wolxheim

Multifonctions

A participé au développement du site.

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Re : Présentation Schineo (sous-officier) Répondre en citant le message Message par ToTopH » 03/02/2022 11:52
Il a pris la confiance le sergent Skinéo la ... va falloir lui montrer qui qui porte le chapeau ici
Image
Le Papy d'R6 a écrit : 03/02/2022 11:16 Moi ce que j'ai retenu c'est que tu abandonne R6 -_-' :(p

Il a pas dis ca si ? Après bon, entre un bon jeu, et un excellent jeu, je pense qu'il a fait le choix de la raison non ? :D

Blague à part, les 2 jeux ne sont pas incompatible ni exclusif.
La preuve en est, je m'échauffe toujours sur R6 en lonewolf contre les bot avant une soirée HLL ;)

Et puis, viendez les gars. Vous verrez, HLL c'est marrant une fois qu'on sait d'où arrive les balles ennemies :D

Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man
Le Papy d'R6Le Papy d'R6 Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 573 Ancienneté : Localisation : En France Contact :Contacter Le Papy d'R6 Site Internet
Re : Re : Re : Présentation Schineo (sous-officier) Répondre en citant le message Message par Le Papy d'R6 » 03/02/2022 12:45
ToTopH a écrit : 03/02/2022 11:52 Il a pris la confiance le sergent Skinéo la ... va falloir lui montrer qui qui porte le chapeau ici
Image
Le Papy d'R6 a écrit : 03/02/2022 11:16 Moi ce que j'ai retenu c'est que tu abandonne R6 -_-' :(p

Il a pas dis ca si ? Après bon, entre un bon jeu, et un excellent jeu, je pense qu'il a fait le choix de la raison non ? :D

Blague à part, les 2 jeux ne sont pas incompatible ni exclusif.
La preuve en est, je m'échauffe toujours sur R6 en lonewolf contre les bot avant une soirée HLL ;)

Et puis, viendez les gars. Vous verrez, HLL c'est marrant une fois qu'on sait d'où arrive les balles ennemies :D
Bien d'accord avec ça meme si on ne sais toujours pas lequel est l'excellent jeu ;D xD' xD'

Je connais pas HLL mais je connais le R6 alors vu les bug, cheat etc qu'il y a dessus et si il n'y en a pas sur HLL ta bien raison de jouer dessus ahaa

0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : Présentation Schineo (sous-officier) Répondre en citant le message Message par 0Connors » 03/02/2022 13:50
Salut mon petit Schineo,

Ravi de pouvoir compter sur un Sergent instructeur digne de se nom, on peut au moins reconnaitre une chose c'est que t'en a une sacrée paire dans le froc. 0_o
Image
Beaucoup ici reste dans le feu de l'action sans bouger et sont incapable de prendre des décisions, tu as su faire preuve d'initiative, bravoure au combat. :clapclap:

Tu mérite cette promotion Sergent, j'espère que tu sera te montrer à la hauteur de la tâche qui t'attend ! ;)+

Plus sérieusement, merci d'apporter ton soutien à la section, à l'équipe et surtout merci de m'épauler dans cette tâche.

A très vite, ^^^^

Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
SkyiiessSkyiiess Scribe
  • Rainbow six: Siege
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 272 Ancienneté : Localisation : HELL BELL Contact :Contacter Skyiiess Site Internet
Re : Présentation Schineo (sous-officier) Répondre en citant le message Message par Skyiiess » 03/02/2022 17:02
Gégé whale plè, le bon courage à toi jeune padawan :clapclap: xD'
Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne HLL » Aller à Options d’affichage et de tri
1 2 Suivante 11 messages