Les Empafés voyages parfois, ils vont chez le libraire japonnais...
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
3 messages Page 1 sur 1
SoulsharpSoulsharp Avatar du membre Messages : 83 Ancienneté : School Days Répondre en citant le message Message par Soulsharp » jeu. 7 déc. 2017 01:15
Synopsis :
Makoto est un jeune homme amoureux de kotonoha, Sekkai une amie d'enfance de Makoto l'aidera dans ses avances.
Le jeune homme va rapidement devenir convoité au fil des épisodes et devra grandir pour devenir un homme responsable et fidèle.

Ce manga est très court, 12 épisodes

Image

lien pour la vf http://gum-gum-streaming.com/school-days-vf/

Ps : Ce manga est bourré de drama, saupoudré de romance par ci par là..... le dernier épisode par contre est gore.

Rien que pour l'épisode 12, je déconseille fortement les moins de 16 ans de le regarder.

Que la lumière guide vos pas !
H4ml3tH4ml3t Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 593 Ancienneté : Contact :Contacter H4ml3t Site Internet

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : School Days Répondre en citant le message Message par H4ml3t » jeu. 7 déc. 2017 09:39
J'ai cru entendre qu'il y avait un jeu-vidéo dessus avec un arbre de décisions/dialogues énorme. Mais orienté public adulte, attention.
SoulsharpSoulsharp Avatar du membre Messages : 83 Ancienneté : Re : School Days Répondre en citant le message Message par Soulsharp » jeu. 7 déc. 2017 13:54
Oui en effet, malheureusement je ne l'ai pas eu entre les mains et je ne compte d'ailleurs.

Que la lumière guide vos pas !
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Manga » Aller à Options d’affichage et de tri
3 messages Page 1 sur 1