Les Empafés voyages parfois, ils vont chez le libraire japonnais...
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
2 messages Page 1 sur 1
PoM2TeRPoM2TeR Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 182 Ancienneté : Localisation : charente

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Troll de Noël

Fait parti des mentions honorable du Concours de Sapin.

Boku no Kanojo ga Majimesugiru Shojo Bitch na Ken Répondre en citant le message Message par PoM2TeR » 10/12/2017 23:29
Boku no Kanojo ga Majimesugiru Shojo Bitch na Ken/My girlfriend is faithful virgin bitch (oui oui vous avez bien lut)...
Image

"Attend, CoT2PoR c'est quoi ton truc, pas de hentaï ici!!!"

Autant vous le dire tout de suite ceci n'est pas en hentaï, même si l'image de présentation et le titre (anglais) laisse penser le contraire!!!

"L'histoire se centre sur Haruka Shinozaki, un jeune lycéen amoureux de la déléguée de classe. Après s'être confessé à cette dernière, il va vite se rendre compte que la vision parfaite qu'il avait d'elle était totalement illusoire !".

Vous avez tous dans votre entourage, amis, etc quelqu'un qui est un expert en blague de sexe...ou qui rapporte chaque situation de la vie courante au sexe....ben imaginez si c'était votre nouvelle petite amie...

Ce manga est classé + de 13 ans (on ne voir guère plus que des petites culottes) mais apprêtez-vous a être surpris par les doubles-sens et situations parfois cocasses...
Spoiler - Montrer
ne buvez pas en regardant ce manga, c'est un coup à changer de couette...

c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!

Image
DemoniaK JojoDemoniaK Jojo Administrateurs
Responsable du recrutement
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 3 678 Ancienneté : Localisation : Paris - France

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Boku no Kanojo ga Majimesugiru Shojo Bitch na Ken Répondre en citant le message Message par DemoniaK Jojo » 11/12/2017 09:59
Faut que je tape le nom en jap pour trouver des scans parce que je pense que si je fais le nom en anglais dans le moteur double O, je vais avoir des surprises de type you mais pas avec le tube à la fin... ;D

Jojo

Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Manga » Aller à Options d’affichage et de tri
2 messages Page 1 sur 1