Les Empafés voyages parfois, ils vont chez le libraire japonnais...
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
8 messages Page 1 sur 1
SoulsharpSoulsharp Avatar du membre Messages : 83 Ancienneté : Bleach Répondre en citant le message Message par Soulsharp » 03/01/2018 01:18
Synopsis :
Ichigo kurosaki lycéen de 15 ans vit paisiblement en tant que simple humain, néanmoins il est souvent amené à aider des fantômes, qu'il est le seul au début à pouvoir voir. Il va apprendre l'existence d'un monde spirituel, des shinigami/zanpakutō et des hollow, en faisant la rencontre de l'une d'entre eux, Rukia Kuchiki qui lui permettra d'en devenir un.

Le manga en version animé est constitué de 366 épisodes environ, le manga papier est à ma connaissance toujours en cours de nouvelles aventures.

Image

http://www.ianimes.co/uDvEUVLIx2OmEJg1I ... cYfOPp.htm

Seuls les deux derniers hôtes ( RapidVideo, Netu, Nowvideo, streamcherry ) sont actifs, pas de soucis de pubs ou autre.

Ps : Manga action/combat, du drama/comique, ainsi que la présence d'un bon volume sur certaines déesses à un endroit spécifiquement le même.....
J'avoue avoir bavé devant tant de générosité.

Je déconseille ce manga aux moins de 16 ans

Que la lumière guide vos pas !
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : Bleach Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 03/01/2018 06:21
Cet animé est génial!!! :D
PoM2TeRPoM2TeR Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 182 Ancienneté : Localisation : charente

IRL

Troll de Noël

Fait parti des mentions honorable du Concours de Sapin.

Re : Bleach Répondre en citant le message Message par PoM2TeR » 03/01/2018 09:24
Bizzarement et sans peur de passer pour un alien ; je me suis fais chier comme un rat mort sur cet animé....
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!

Image
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

Médaille d'honneur

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : Bleach Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 03/01/2018 11:39
Le début est un peu lent mais j'adore l'histoire! :D
SoulsharpSoulsharp Avatar du membre Messages : 83 Ancienneté : Re : Bleach Répondre en citant le message Message par Soulsharp » 03/01/2018 15:55
CoT2PoR a écrit : 03/01/2018 09:24 Bizzarement et sans peur de passer pour un alien ; je me suis fais chier comme un rat mort sur cet animé....
J'adore cet animé bien que quelques personnages ne me plaise pas du tout. Rien n'est parfait =).

ToTopHToTopH Bibliothécaire
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 2 295 Ancienneté : Localisation : Wolxheim

Multifonctions

A participé au développement du site.

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Radin

Médaille d'honneur

Re : Bleach Répondre en citant le message Message par ToTopH » 03/01/2018 16:29
Le problème de cet anime n'est pas l'histoire qui globalement est pas mal, mais c'est la longueur des différents arcs.
On se croirait dans un dragon ball de l'époque : "Attention je vais préparer mon attaque ultime ...Fin de l'épisode ... Yahhh voici mon attaque ultime ....nouvelle épisode ... Flashbak "Et si on allait chercher des champignons en forêt" ... 5 épisodes plus tard .... LA VOICI !!! BANKAI LUNAIRE ATOMIQUE ... fin du combat épique "

Et les filler sont du même acabit.
Ca reste mon avis mais il vaut le coup de le regarder (en zappant les moments chiant en gros) :)

Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man
PoM2TeRPoM2TeR Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 182 Ancienneté : Localisation : charente

IRL

Troll de Noël

Fait parti des mentions honorable du Concours de Sapin.

Re : Re : Bleach Répondre en citant le message Message par PoM2TeR » 03/01/2018 18:47
ToTopH a écrit : 03/01/2018 16:29 Le problème de cet anime n'est pas l'histoire qui globalement est pas mal, mais c'est la longueur des différents arcs.
On se croirait dans un dragon ball de l'époque : "Attention je vais préparer mon attaque ultime ...Fin de l'épisode ... Yahhh voici mon attaque ultime ....nouvelle épisode ... Flashbak "Et si on allait chercher des champignons en forêt" ... 5 épisodes plus tard .... LA VOICI !!! BANKAI LUNAIRE ATOMIQUE ... fin du combat épique "
C'est exactement ça c'est longggggggg...trop long....pour certains animés j'arrive a le comprendre mais pour bleatch et son démarrage sur les chapeaux de roue ça m'a vraiment saoulé...surtout que d'après un pote j'ai calé sur un arc qui n'existe pas dans la version papier....

c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!

Image
SoulsharpSoulsharp Avatar du membre Messages : 83 Ancienneté : Re : Bleach Répondre en citant le message Message par Soulsharp » 04/01/2018 11:56
J'adore les drama quels qu'ils soient, d'ailleurs je mange des chips ou des curly chaque fois que je regarde les discussions =).

ps : je partage pour ceux qui en veulent

RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Manga » Aller à Options d’affichage et de tri
8 messages Page 1 sur 1