Les Empafés voyages parfois, ils vont chez le libraire japonnais...
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
8 messages Page 1 sur 1
SoulsharpSoulsharp Avatar du membre Messages : 83 Ancienneté : Fullmetal Alchemist Répondre en citant le message Message par Soulsharp » 07/12/2017 18:38
Synopsis :
Les frères Edward et Alphonse Elric maitrisant l'alchimie, sorte de magie de transmutation, leur voyage pour recouvrer leur corps humain d'origine va être long et périlleux, de nombreuses rencontres amicales ou hostiles, leur permettront de mieux comprendre l'alchimie et transcender leurs limites.

Ce manga est composé de 51 épisodes.

Image

lien pour la vf http://www.voirfilms.ws/anime/fullmetal ... -87604.htm
Ne prenez que le lien de stream OK.ru ou streamango
les autres liens sont mort, bourrés de pub voire pire, rip le streaming *why!* *rip*

Ps : Manga d'action/fantastique, quelques dramas, beaucoup d'humour/provocation, des personnages attachants et crédibles même les vilains.

Je déconseille ce manga aux moins de 12 ans.
Modifié en dernier par Soulsharp le 08/12/2017 13:32, modifié 1 fois.

Que la lumière guide vos pas !
PoM2TeRPoM2TeR Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 182 Ancienneté : Localisation : charente

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Troll de Noël

Fait parti des mentions honorable du Concours de Sapin.

Re : Fullmetal Alchemist Répondre en citant le message Message par PoM2TeR » 07/12/2017 19:08
J 'ai un pote qui adore moi j'ai pas réussi à accrocher...
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!

Image
SimiùsSimiùs Mort au combat
Avatar du membre Messages : 1 638 Ancienneté : Localisation : Belgique

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

IRL

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Fullmetal Alchemist Répondre en citant le message Message par Simiùs » 07/12/2017 19:37
Je peux pas te laisser partager Fullmetal Alchemist autre que Brotherhood! C'est un scandale monsieur!
Hear Me Roar.
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

Médaille d'honneur

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : Fullmetal Alchemist Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 07/12/2017 19:58
Moi j'ai vu les deux versions et je les confonds.

Mais dans l'une des deux, l'histoire est quelque peu bâclée à mon sens tandis que dans l'autre, c'est bien détaillé du début à la fin et j'ai kiffé! :D
SimiùsSimiùs Mort au combat
Avatar du membre Messages : 1 638 Ancienneté : Localisation : Belgique

Services rendus

IRL

Médaille d'honneur

Re : Fullmetal Alchemist Répondre en citant le message Message par Simiùs » 07/12/2017 20:15
La première a commencé à être produite avant la fin du manga. Donc lorsque l'anime a rattrapé le manga ben... ils ont improvisé avec ce qu'ils avaient.

La seconde a été produite une fois le manga fini et est donc fidèle à la vision de la dessinatrice ;)+

C'est un peu ce qui se passe avec GOT. Freestyle depuis quelques saisons :p

A noter que la dessinatrice n'a jamais eu de mot dur envers le première anime a trouvé la direction prise très intéressante.
Modifié en dernier par Simiùs le 07/12/2017 20:20, modifié 1 fois.

Hear Me Roar.
SoulsharpSoulsharp Avatar du membre Messages : 83 Ancienneté : Re : Fullmetal Alchemist Répondre en citant le message Message par Soulsharp » 08/12/2017 13:55
Je conseille de voir l’œuvre original de Hiromu Arakawa, et si celle-ci vous a plus, enchainer sur sa version amélioré qui n'est autre que Brotherhood.

Sinon petit hors sujet :

Fullmetal alchemist moins complet que Fullmetal alchemist Brotherhood
Assassin's creed 2 moins bon que Assassin's creed 2 Brotherhood

Brotherhood victoire par 2 à 0.
Je ne suis pas objectif du tout.

Néanmoins j'ai adoré chacune des œuvres cités plus haut ;D.

Que la lumière guide vos pas !
stigaryolastigaryola Messages : 1 Ancienneté : Re : Fullmetal Alchemist Répondre en citant le message Message par stigaryola » 15/04/2018 12:22
Merci pour le lien de ce manga, moi je l'ai commencé sur http://addserie.com mais je crois qu ils ont pas mi tout les episodes
ZzeusZzeus Sous-Officier
  • Overwatch 2
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 491 Ancienneté : Localisation : petit village ravitailler par les corbeaux

IRL

Services rendus

Re : Fullmetal Alchemist Répondre en citant le message Message par Zzeus » 17/04/2018 16:59
J'ai adoré cet anime ! j'ai du voir les 2 versions 3 fois chacune + les films l'étoile sacrée de milos et conquéror of shamballa . j'ai un faible pour la version brotherhood comme beaucoup .

J'ai regarder le film qui est sortie il n'y a pas longtemps !
Spoiler - Montrer
les voix des personnages sont fidèle a l'anime quoique certaines sont réutilisé pour d'autres persos (celle de Maes Hugs), même si ils n'ont pas réussis à faire aussi bien que l'anime, pour un film ils ont fait du bon boulot je trouve ! mais bon cela reste mon avis xD'

Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Manga » Aller à Options d’affichage et de tri
8 messages Page 1 sur 1