Tout Empafés ce doit d'avoir le rythme dans la peau. Venez ici découvrir nos goûts musicaux.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
4 messages Page 1 sur 1
Bekeno0Bekeno0 Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 2 333 Ancienneté :

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Musiques pour Fragmovie Répondre en citant le message Message par Bekeno0 » 24/10/2017 11:46
Salut à tous!

En ce moment j'essaye de faire des vidéos pour la chaîne Youtube des PaF quand j'ai un moment. Vidéos rassemblant soit les meilleurs Frags de la semaine, soit une vidéo d'une Win de ouf.

Or le problème c'est que comme certains d'entre vous le savent, j'écoute beaucoup de métal de bourrin, ce qui ne colle pas beaucoup avec les vidéos. Hormis du Nu Métal je suis donc très limité :'(

C'est pour ça que je viens vers vous pour que vous me proposiez des musiques pouvant servir à cet effet ;)

Vous pouvez me proposer des musiques de n'importe quel style (je suis très ouvert musicalement), du moment qu'elle est énergique et qu'elle peut être selon vous utilisée dans une Fragmovie ;)+

Merci d'avance!

Image
SillmarSillmar Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 3 293 Ancienneté : Localisation : Aix-en-provence

IRL

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Survivaliste

A participé au chaotique lancement de Wildstar, et est toujours présent.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Re : Musiques pour Fragmovie Répondre en citant le message Message par Sillmar » 24/10/2017 11:55
Bekeno0 a écrit : 24/10/2017 11:46
Vous pouvez me proposer des musiques de n'importe quel style (je suis très ouvert musicalement)
T'es très ouvert "tout court" OUAIS ! xD' *lacrampe*

Tu peux aller voir sur Youtube, les compils "Epic Music" ou tu peux trouver des passages sympas.
Après tout dépend du rythme que tu comptes donner à ton montage.

Par contre STP, si tu fais un montage, ne mets pas la musique trop fort et laisse le son du jeu. Les compils de Frags avec la musique à fond et le son du jeu quasi-inaudible, je ne trouves pas ça terrible du tout ^^

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
Bekeno0Bekeno0 Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 2 333 Ancienneté :

Médaille d'honneur

IRL

Re : Musiques pour Fragmovie Répondre en citant le message Message par Bekeno0 » 24/10/2017 11:59
je compte pas faire ça mon petit Sillmar ;)

Merci du conseil j'irais voir ;)+

Image
Onizuka28000Onizuka28000 Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 838 Ancienneté : Localisation : Chartres

IRL

Médaille d'honneur

Re : Re : Musiques pour Fragmovie Répondre en citant le message Message par Onizuka28000 » 24/10/2017 12:58
Sillmar a écrit : 24/10/2017 11:55
Bekeno0 a écrit : 24/10/2017 11:46
Vous pouvez me proposer des musiques de n'importe quel style (je suis très ouvert musicalement)
T'es très ouvert "tout court" OUAIS ! xD' *lacrampe*

Tu peux aller voir sur Youtube, les compils "Epic Music" ou tu peux trouver des passages sympas.
Après tout dépend du rythme que tu comptes donner à ton montage.

Par contre STP, si tu fais un montage, ne mets pas la musique trop fort et laisse le son du jeu. Les compils de Frags avec la musique à fond et le son du jeu quasi-inaudible, je ne trouves pas ça terrible du tout ^^
:'( :'( :'( :'( :'( :'( moi je suis obliger sur mes vidéos car certain collègue parle sur le Ts est de *slurp* *slurp* *slurp* *slurp* *slurp* donc je peux pas vraiment laisser ça sur la chaines des PaF .

Apres bekeno tu ecoute des musique et tu tape instrumental des fois l'instru passe créme

Image

"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Musique » Aller à Options d’affichage et de tri
4 messages Page 1 sur 1