Tout Empafés ce doit d'avoir le rythme dans la peau. Venez ici découvrir nos goûts musicaux.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
TrapTrap Avatar du membre Messages : 47 Ancienneté : Localisation : Ile-de-France Recherche de musique Répondre en citant le message Message par Trap » 10/09/2021 15:43
Bonjour a tous,

Voila, je suis a la recherche du titre de cette musique de sauvage svp, ça fait plusieurs année que je la cherche sans résultat.

Si vous avez des pistes, je suis preneur.

Par contre je suis désolé mais c'est une vidéo de Facebook....

https://www.facebook.com/watch/?v=1600783093301620

Comme dirait un vieux sage : Pouf dans ta touf
ToTopHToTopH Bibliothécaire
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 2 295 Ancienneté : Localisation : Wolxheim

Multifonctions

A participé au développement du site.

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Recherche de musique Répondre en citant le message Message par ToTopH » 10/09/2021 17:07
Désolé, l'enchainement me dit clairement qqch mais je n'arrive pas a posé un titre dessus (ni un lieux où je l'ai entendu).
Le truc con c'est que les DJs ne répondent même pas lol

Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man
TrapTrap Avatar du membre Messages : 47 Ancienneté : Localisation : Ile-de-France Re : Recherche de musique Répondre en citant le message Message par Trap » 10/09/2021 19:11
tout a fait, au bout de 3 ans ils l'auraient sortie quand meme, j'espere que ce n'est pas un track personnel
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose

Multifonctions

Ecrivain

IRL

Stratège

Radin

Médaille d'honneur

Re : Re : Recherche de musique Répondre en citant le message Message par ToTopH » 10/09/2021 19:24
Trap a écrit : 10/09/2021 19:11 tout a fait, au bout de 3 ans ils l'auraient sortie quand meme, j'espere que ce n'est pas un track personnel
Je suis certain que c'est pas une piste perso. Ils l'auraient mis sur leur soundtrack.
C'est typiquement une piste de transition dans un set :)

Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man
TrapTrap Avatar du membre Messages : 47 Ancienneté : Localisation : Ile-de-France Re : Recherche de musique Répondre en citant le message Message par Trap » 12/09/2021 11:11
une grosse prod de transition dans ce cas hahaha, bref tant pis pour moi, mais si vous avez des piste pour un éventuel titre ou mélodie connue d'une autre musique je suis preneur.
shadow_exiashadow_exia Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 203 Ancienneté : Localisation : Provins (77)
Re : Recherche de musique Répondre en citant le message Message par shadow_exia » 14/09/2021 13:58
Salut, je pense que le mix est perso mais regarde du coter des sound de scooter il me semble que c'est l'une d'elle, je redit si je trouve avant

Edit:

Scooter the united vibe

Et le remix plus récent (qui date déjà un peu)

Scooter bora ! Bora ! Bora !

Tu devrais retrouver le début de la vidéo et le reste comme dit plus haut est remix
Modifié en dernier par shadow_exia le 14/09/2021 14:17, modifié 1 fois.

Image
TrapTrap Avatar du membre Messages : 47 Ancienneté : Localisation : Ile-de-France Re : Recherche de musique Répondre en citant le message Message par Trap » 14/09/2021 18:02
hooooo bien jouer mec, un grand GG a toi.

3 ans que je recherche en vain.... shazam aurait pu me trouver la musique original de scooter avec la melodie quand meme.... en tout cas merci encore

Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose

Multifonctions

Ecrivain

IRL

Stratège

Radin

Médaille d'honneur

Re : Recherche de musique Répondre en citant le message Message par ToTopH » 15/09/2021 06:49
GG Shadow, je savais que je connaissais ce "da da da la la la" mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus.
C'est pas faute d'avoir bougé sur Scooter ...

Grace a toi, Trap sort d'une période d'ignorance de 3ans :D

TrapTrap Avatar du membre Messages : 47 Ancienneté : Localisation : Ile-de-France Re : Recherche de musique Répondre en citant le message Message par Trap » 15/09/2021 14:06
le pire dans tout ça? c'est que je connais Scooter et que j'ai écouter certain de leur son dans les année 2005
shadow_exiashadow_exia Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 203 Ancienneté : Localisation : Provins (77)
Re : Recherche de musique Répondre en citant le message Message par shadow_exia » 15/09/2021 16:29
hah :D

oui, c'est quand même un coup de chance xD

j'écoute encore, du soft au hardcore ^^

Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Musique » Aller à Options d’affichage et de tri
1 2 Suivante 11 messages